MSP en neurochir mardi 16

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ptitange

MSP en neurochir mardi 16

Message par ptitange »

Salut à tous :roll:

Je passe ma 2ème MSP mardi en neurochirurgie, et au niveau du résumé de l'hospit, j'ai un ptit pb car je dois m'attaché à J-1, J0 et J1 ; mais à J0, ma patiente était au bloc, puis en salle de réveil, donc je ne l'ai pas vu de la journée, et je n'est aucun compte-rendu dans le dossier médical (a part la surveillance des constante)! Que pourrais-je donc dire à J0 ? Avez vous des conseils pour m'aider?

Merci d'avance :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière 2ème année à l'AP-HP, qui a toujours la pêche et le moral !!!
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Message par adrénaline_ »

Pour JO, je dirais tout simplement qu'elle a été opéré de ....
et je précise s'il y a eu des complications précoces (tu peux citer les constantes)

Voilà, avis aux autres :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

je suis du même avis qu'adrénaline

si tu n'as rien dans le dossier médical c'est que l'intervention s"est déroulé normalement et qu'il n'y a pas eu de complications particulières.
A J0 la patiente est allée au bloc opératoire puis en salle de réveil pour une surveillance post opératoire,a J1 elle est remontée en salle car il n'y a pas de complications post op.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine57
Habitué
Habitué

Message par karine57 »

Je pense que tu devrais demander des renseignements à l'équipe qui s'est occupé de la patiente... Sinon, tu ne peux pas inventer les informations. Le plus important est de faire ressortir les pb survenus (ou non) pendant l'opération (s'il y en a) et de justifier avec les constantes, l'entretien avec ta patiente, son ressenti psy (important)...

KarineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine maman de trois petits bouts, bientôt diplômée!!!
Verrouillé