pontivy/lorient!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
pontivy/lorient!!!
bonjour ami morbihannais,
je dois passer le concours cette année et j'aimerais savoir combien il y a d'étudiants à pontivy et à lorient et combien de candidats se présentent dans ces deux écoles?
merci d'avances
minaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je dois passer le concours cette année et j'aimerais savoir combien il y a d'étudiants à pontivy et à lorient et combien de candidats se présentent dans ces deux écoles?
merci d'avances
minaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Pontivy
Pour la rentrée de février 2005, il y aura 80 étudiants à Pontivy. J'ai passé le concours en 2003 et il y avait entre 200 et 250 étudiants qui passaient le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.