Contrat collaboratrice
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Contrat collaboratrice
Bonjour je viens de signer un contrat de collaboration qui a été refusé par l ordre Infirmier car la titulaire me fait payer u e rétrocession de patientele !!soit 600euros (200euros de loyers 100euros de matériel sans factures à l appuie)
Quand pensez-vous?? Merci
Quand pensez-vous?? Merci
Re: Contrat collaboratrice
bonjour.Il faut refaire le contrat avec le bon vocabulaire.La retrocession existe dans les contrats de remplacement.Dans les contrats de collaboration il existe une redevance:mise à disposition des locaux,de la patientèle,frais de loyers ,tel.electricité,
Bonjour,
Je ne comprends pas bien, ta titulaire te demande une redevance de 600€ par mois dont 200 € de loyer et 100€ de matériel. Ton titulaire justifie comment les 300 euros restant ?
L'ordre n'est pas d'accord avec les 300€ non justifiés ? Comment on t'il su qu'ils n'étaient pas justifié ?
Je ne comprends pas bien, ta titulaire te demande une redevance de 600€ par mois dont 200 € de loyer et 100€ de matériel. Ton titulaire justifie comment les 300 euros restant ?
L'ordre n'est pas d'accord avec les 300€ non justifiés ? Comment on t'il su qu'ils n'étaient pas justifié ?
bonjour,la redevance pour mise à disposition des locaux et patientèle est fixée d'un commun accord,ici elle est de 300euros.Si j'ai bien compris.
J.´ai une collaboratrice et sur son contrat elle me donne 10°|° de son CA