résultat éval ???????

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
krolynebart
Accro
Accro

résultat éval ???????

Message par krolynebart »

combien de temps doit-on attendre approximativement pour avoir les résultats d'une éval ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

Chez nous ca va d'un mois a 4 mois.... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
11titi
Fidèle
Fidèle

Message par 11titi »

moi dans mon ifsi le délai est d'environ 1 mois - 1mois 1/2 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à force de pérsévérence on arrive à tout !
laury-ann
Forcené
Forcené

Message par laury-ann »

eval d avril resultat en juin
eval d ejuin resultat en septembre
et eval de novembre (y a 15j) resultat le 06/12!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

En général on avait les résultats 3 semaines a 1 mois après mais bon on etait seulement 40 lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Monsieur Henderson

Message par Monsieur Henderson »

alors normalement on aura les résultats à la rentrée des stages...

Monsieur henderson... lol ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
telle est ma quête, suivre l'étoile.
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

merci!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

c'est comme les dates de stage, d'évals, d'organisation des cours : CA DEPEND DE L'IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

euh ... le temps qu'il faut pour les corriger ..... alors un paquet de 170 copies ... moi, rien que d'y penser ... j'ai mal au ventre !
Si en plus ce sont des "extérieurs" qui corrigent une partie du paquet, c'est parfois long à récupérer !!!

Le seul impératif, c'est que vous ayez les résultats à temps pour vous préparer aux éventuelles revalidations, et que le résultat des revalidations soit connu avant le conseil technique qui préside au passage dans l'année suivante.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Verrouillé