résultat éval ???????

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
krolynebart
Accro
Accro

résultat éval ???????

Message par krolynebart »

combien de temps doit-on attendre approximativement pour avoir les résultats d'une éval ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

Chez nous ca va d'un mois a 4 mois.... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
11titi
Fidèle
Fidèle

Message par 11titi »

moi dans mon ifsi le délai est d'environ 1 mois - 1mois 1/2 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à force de pérsévérence on arrive à tout !
laury-ann
Forcené
Forcené

Message par laury-ann »

eval d avril resultat en juin
eval d ejuin resultat en septembre
et eval de novembre (y a 15j) resultat le 06/12!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

En général on avait les résultats 3 semaines a 1 mois après mais bon on etait seulement 40 lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.