la relation soignant soigné en HAD
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
la relation soignant soigné en HAD
Salut à tous
je recherche de la doc sur la relation soignant soigné en HAD pour mon TEF
Merci de m'aider
[titre modifié par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je recherche de la doc sur la relation soignant soigné en HAD pour mon TEF
Merci de m'aider
[titre modifié par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Ju-elektrik
- VIP
non, on est prêts à aider et on est ici pour la convivialité...
lis ça et tu comprendras nos réponses ...
à bientôt !
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 7510Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lis ça et tu comprendras nos réponses ...
à bientôt !
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 7510Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
excuse moi fabie mais tu es inscrite depuis si peu que tu ne peux comprendre pourquoi les gens te repondent comme ca, tu es seulement la x ème personne a poster son sujet de la sorte et c est vraiment barbant pour nous....excuse moi mais on fini par s'endormir et pour certains ...s'enerver
bon courage quand meme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage quand meme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.