la relation soignant soigné en HAD

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
fabie_75

la relation soignant soigné en HAD

Message par fabie_75 »

Salut à tous
je recherche de la doc sur la relation soignant soigné en HAD pour mon TEF
Merci de m'aider

[titre modifié par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

????? :choque:
le TEF serait-il un TFE tapé avec des "gros doigts" ????? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

avec aussi peu d'infos c'est sur que l'on peut t'aider!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fabie_75

Message par fabie_75 »

Vous etes aussi aimable avec tout le monde ou vous reservez l'exclusivite?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
F.L.E.U.R
Accro
Accro

Message par F.L.E.U.R »

non, on est prêts à aider et on est ici pour la convivialité...
lis ça et tu comprendras nos réponses ...
à bientôt !

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 7510Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
roxy23
Insatiable
Insatiable

Message par roxy23 »

excuse moi fabie mais tu es inscrite depuis si peu que tu ne peux comprendre pourquoi les gens te repondent comme ca, tu es seulement la x ème personne a poster son sujet de la sorte et c est vraiment barbant pour nous....excuse moi mais on fini par s'endormir et pour certains ...s'enerver
bon courage quand meme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

Bien résumé Roxy23 :clin:

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
roxy23
Insatiable
Insatiable

Message par roxy23 »

merci candy :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé