Remise à niveau en Français

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Véronique SOKOLOFF

Remise à niveau en Français

Message par Véronique SOKOLOFF »

Vous envisagez de préparer le concours d'entrée en IFSI mais vous avez quitté depuis longtemps le système scolaire ? ou vous souhaitez, tout simplement, acquérir de bonnes bases rédactionnelles ? Seriez-vous éventuellement intéressé par un module complémentaire de "Remise à niveau en français" ?
Merci de répondre au sondage ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Sais-tu que tu peux ajouté un sondage dans un topic ? ce qui te donnera une meilleure idée... D'ailleurs tu peux peut-être encore le rajouter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Véronique SOKOLOFF

Message par Véronique SOKOLOFF »

J'avoue humblement que non ...C'est la première fois que j'utilise le forum ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

C'est pas grave ça aurait été mieux pour toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludivine25

Re: Remise à niveau en Français

Message par Ludivine25 »

Oui, moi j'aimerais faire une remise à niveau en Français.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé