Avis/Retex hôpital St Germain en Laye-Poissy
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Avis/Retex hôpital St Germain en Laye-Poissy
Bonsoir à toutes et à tous 
Je me présente, Marion , DE depuis 2011 étant passée par 5 ans de réa polyvalente, 6 mois d’interim en dispo hospitalière et3 ans d’urgences.
Je souhaiterais effectuer une mutation sur l’hôpital de Poissy/St Germain en Laye, spécifiquement sur le sau/smur ou réanimation.
Je me permets donc de créer ce post afin de savoir si l’un(e) d’entre vous aurais un retour d’expérience quant à ces deux services, notamment les 12h au sau et les conditions de travail (bien que je me doute que ça soit pareil partout xD).
Merci d’avance à ceux qui me liront et me repondront
A ciao bonne soirée :-D

Je me présente, Marion , DE depuis 2011 étant passée par 5 ans de réa polyvalente, 6 mois d’interim en dispo hospitalière et3 ans d’urgences.
Je souhaiterais effectuer une mutation sur l’hôpital de Poissy/St Germain en Laye, spécifiquement sur le sau/smur ou réanimation.
Je me permets donc de créer ce post afin de savoir si l’un(e) d’entre vous aurais un retour d’expérience quant à ces deux services, notamment les 12h au sau et les conditions de travail (bien que je me doute que ça soit pareil partout xD).
Merci d’avance à ceux qui me liront et me repondront

A ciao bonne soirée :-D
Re: Avis/Retex hôpital St Germain en Laye-Poissy
Hello,
J'y ai bossé 4 ans et demi en réa
Mp si tu veux

J'y ai bossé 4 ans et demi en réa
Mp si tu veux

Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!