admission formation continue 2020 (région centre)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- CHRIS97437
admission formation continue 2020 (région centre)
bonjour
je lance ce sujet , pour discuter avec des personnes de ma région ( bien évidemment tout le monde est bienvenue
)
dans le but de s'entraider de quelque manière que ce soit: inscription, préparation, soutien...
Pour ma part je souhaite intégrer l’école depuis un moment mais je n'avais pas le bac, en 2018 je me lance et m'inscrit au DAEU A; je me disais quand même que si je n’intégrer pas l'"école j'aurais quand même une porte ouverte sur autre chose ( oui pour moi le bac ou niveau bac c'est important)
j'obtiens mon diplôme en 2019, LA FAMEUSE ANNÉE DU CHANGEMENT D'ADMISSION lol
pour ma part la seule information que javais c’était inscription parcoursup, et rien d'autre
je m’exécute me suis inscrite dans toute les instituts de la région , TOUTE REFUSEE lol
pour apprendre ensuite qu'il y avait toujours la possibilité de l'inscription en FPC lol génial c'etait trop tard ....
mais bref....
donc patience et courage et me voila
en espérant que cette année soit la bonne

je lance ce sujet , pour discuter avec des personnes de ma région ( bien évidemment tout le monde est bienvenue

dans le but de s'entraider de quelque manière que ce soit: inscription, préparation, soutien...
Pour ma part je souhaite intégrer l’école depuis un moment mais je n'avais pas le bac, en 2018 je me lance et m'inscrit au DAEU A; je me disais quand même que si je n’intégrer pas l'"école j'aurais quand même une porte ouverte sur autre chose ( oui pour moi le bac ou niveau bac c'est important)
j'obtiens mon diplôme en 2019, LA FAMEUSE ANNÉE DU CHANGEMENT D'ADMISSION lol
pour ma part la seule information que javais c’était inscription parcoursup, et rien d'autre
je m’exécute me suis inscrite dans toute les instituts de la région , TOUTE REFUSEE lol
pour apprendre ensuite qu'il y avait toujours la possibilité de l'inscription en FPC lol génial c'etait trop tard ....
mais bref....
donc patience et courage et me voila
en espérant que cette année soit la bonne

DE AVS (depuis 2014)
diplômée DAEU a (2019)
but: étudiante ide en FPC 2020
diplômée DAEU a (2019)

Re: admission formation continue 2020 (région centre)
Bonjour,
Je suis aussi de la région centre Chartres exactement. Je suis aide soignante (sans le BAC). Je me suis incsrite à 2 ifsi voilou
A bientot
Je suis aussi de la région centre Chartres exactement. Je suis aide soignante (sans le BAC). Je me suis incsrite à 2 ifsi voilou

A bientot
REntrée IFSI Rambouillet septembre 2020 

- CHRIS97437
chichimi a écrit :Bonjour,
Je suis aussi de la région centre Chartres exactement. Je suis aide soignante (sans le BAC). Je me suis incsrite à 2 ifsi voilou![]()
A bientot
vous avez des piste pour réviser un peu , j'ai un livre de 2018 pour le concours , mais il n'y a rien sur les calculs , même si on m'a dit que c'est un calcul simple
pour l'instant je recherche toujours sur le net

DE AVS (depuis 2014)
diplômée DAEU a (2019)
diplômée DAEU a (2019)

Bonjour,
je passe mon concours vendredi.
Pour reviser j'ai surtout revu les maths conversion (en metre carré et mettre cube), division, j'ai bossé quelques probleme de math que j'ai dans mes livres de l'ancien concours.
J'ai bossé ma présentation, ma cadre est jury donc elle ma bien orienté.
J'ai vu un sujet de concours qui est tombé cette année au marseille, du coup je suis un peu rassuré ca colle avec ce que j'ai réviser
Pour reviser j'ai surtout revu les maths conversion (en metre carré et mettre cube), division, j'ai bossé quelques probleme de math que j'ai dans mes livres de l'ancien concours.
J'ai vu un sujet de concours qui est tombé cette année au marseille, du coup je suis un peu rassuré ca colle avec ce que j'ai réviser

REntrée IFSI Rambouillet septembre 2020 

Bonjour moi je suis de Nice ASDE depuis 2014 pas de Bac et je passe le concours le 28 mars prochain IFSI Menton. Par contre je ne peux pas m'inscrire a une autre IFSI car le concours est le même jour dans tous les IFSI donc une chance par année pour le cas aide soignante avec trois ans d'ancienneté. Si tu peux nous faire partager le sujet de ton écrit et les maths se serai sympa
parce que j'ai réviser exactement la même chose que toi question mathématique ? Après je suis de très près l'actualité sanitaire et social et l'oral je m'exerce avec ma famille . En tout cas je te souhaite de réussir ton concours et par la suite ton diplôme d'infirmière 

- CHRIS97437
chichimi a écrit :Bonjour,
COUCOU
alors comment ca cest passé pour toi , si tu pouvais partager avec nous ton experience ! AU PLAISIRS

DE AVS (depuis 2014)
diplômée DAEU a (2019)
diplômée DAEU a (2019)