Disponibilité pour Convenance personnelle et vacations/CDD ?
Modérateur : Modérateurs
-
Disponibilité pour Convenance personnelle et vacations/CDD ?
Bonjour !
Souhaitant demander une disponibilité pour convenances personnelles (besoin de souffler et de ne plus faire partie d'un service fixe...) je me pose des questions quant à la possibilité de travailler durant cette dispo :
Visibkement, Pas de problèmes pour les CDD / Intérim / vacations en hopitaux privés...
Mais qu'en est il des hôpitaux publics ? Suis je autorisée à faire des CDD / intérim / vac dans un autre établissement public durant cette dispo ?
je parle vraiment d'un point de vue légal, je sais bien que c'est courant les vacations "illégales" mais tolérées dans notre profession...
Merci beaucoup de vos réponses, qui m'aideront beaucoup
Malgré diverses recherches sur internet, les termes ne sont pas très clairs, restent vagues...
Julie
Souhaitant demander une disponibilité pour convenances personnelles (besoin de souffler et de ne plus faire partie d'un service fixe...) je me pose des questions quant à la possibilité de travailler durant cette dispo :
Visibkement, Pas de problèmes pour les CDD / Intérim / vacations en hopitaux privés...
Mais qu'en est il des hôpitaux publics ? Suis je autorisée à faire des CDD / intérim / vac dans un autre établissement public durant cette dispo ?
je parle vraiment d'un point de vue légal, je sais bien que c'est courant les vacations "illégales" mais tolérées dans notre profession...
Merci beaucoup de vos réponses, qui m'aideront beaucoup
Malgré diverses recherches sur internet, les termes ne sont pas très clairs, restent vagues...
Julie
-
Re: Disponibilité pour Convenance personnelle et vacations/CDD ?
Personne n'a de réponse à m'apporter... ?
une dispo pour convenance perso, tu fais ce que tu veux
-
- Star VIP
Officiellement, un établissement public ne peut pas vous proposer un poste de contractuel si vous êtes en disponibilité de la fonction publique. On doit vous proposer une mutation.
Pourtant de nombreux établissements le font.
Pourtant de nombreux établissements le font.