épreuves de sélection de mars
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
épreuves de sélection de mars
Bonsoir. Qu'en est-il des épreuves de sélection (écrit) qui devaient se dérouler fin mars dans certains I.F.S.I. ? Merci.
Re: épreuves de sélection de mars
Bonjour,e.s.3409 a écrit :Bonsoir. Qu'en est-il des épreuves de sélection (écrit) qui devaient se dérouler fin mars dans certains I.F.S.I. ? Merci.
Moi Avignon annulé et sur dossier , je ne sais pas ce qu'il vont faire le stress.
On attends plus d'info
Re: épreuves de sélection de mars
Bonjour,
De mon côté toujours pas de nouvelles de l'IFSI de Pau, (prévu le 30 mars) à savoir si c'est reporté ou annulé, sur un groupe d'entraide FB j'ai pu lire qu'au niveau national il avait été décidé une sélection sur dossier vu le manque de temps pour organiser les épreuves, ne sachant pas combien de temps va durer le confinement.
Bref ils nous le diront un jour, je ne m'inquiète plus
Y a plus qu'a attendre.... patience... et espoir tout de même !!
De mon côté toujours pas de nouvelles de l'IFSI de Pau, (prévu le 30 mars) à savoir si c'est reporté ou annulé, sur un groupe d'entraide FB j'ai pu lire qu'au niveau national il avait été décidé une sélection sur dossier vu le manque de temps pour organiser les épreuves, ne sachant pas combien de temps va durer le confinement.
Bref ils nous le diront un jour, je ne m'inquiète plus
Y a plus qu'a attendre.... patience... et espoir tout de même !!
ESI 2020-2021 / IFSI Pau
S1 validé
S1 validé