AS qui veut devenir IDE
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
AS qui veut devenir IDE
Bonjour
je suis nouveau sur le forum.Je m'appelles Pierre j'ai 32ans je suis aide soignant depuis 8ans et j'aimerais devenir IDE.Il y a il des personnes dans le même cas que moi.
Bon courage a tous et a toutes dans ces temps difficiles.
je suis nouveau sur le forum.Je m'appelles Pierre j'ai 32ans je suis aide soignant depuis 8ans et j'aimerais devenir IDE.Il y a il des personnes dans le même cas que moi.
Re: AS qui veut devenir IDE
Bonjour,gamesofthrones64 a écrit :Bonjour
Nous sommes beaucoup dans ce cas sur le forum.
Tu vas donc t'inscrire pour l'an prochain ?
Aide soignante depuis 2013 j'ai passé les sélections via FPC cette année et j'ai la chance d'être parmi les 8 admis

Bonjour je m’appelle elisee je suis intéressé par se sujet comment faire mais je suis AS en Côte d’Ivoire
Bonjour
Je suis aide soignante depuis juillet 2018
Mon objectif a toujours été infirmière
Donc je vous explique
J’ai travailler en À temps plein on est pas pendant un an
Suite à ça je suis passé en congé maternité ,et depuis septembre je travaille à temps partiel
Je reprends prochainement un temps plein
pOur passer la passerelle aide-soignante il faut trois ans d’expérience équivalent à un temps plein soit environ 5100 heures
Ma question et si au bout de mes trois ans jai les 5100 h mais que durant six mois j’ai fait du temps partiel est-ce que je suis tout de même éligible à passer la passerelle aide-soignante ou pas?
Merci d’avance
Je suis aide soignante depuis juillet 2018
Mon objectif a toujours été infirmière
Donc je vous explique
J’ai travailler en À temps plein on est pas pendant un an
Suite à ça je suis passé en congé maternité ,et depuis septembre je travaille à temps partiel
Je reprends prochainement un temps plein
pOur passer la passerelle aide-soignante il faut trois ans d’expérience équivalent à un temps plein soit environ 5100 heures
Ma question et si au bout de mes trois ans jai les 5100 h mais que durant six mois j’ai fait du temps partiel est-ce que je suis tout de même éligible à passer la passerelle aide-soignante ou pas?
Merci d’avance