ANNULATION concours :'(
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ANNULATION concours :'(
Bonsoir,
En formation continue, je devais passer mon concours/entretient au mois d'avril sur le GIPES d'Avignon.
Malheureusement tout est annulé et sans report...
Les sélections se feront sur dossiers uniquement. Et le dossier comporte simplement un CV et une lettre de motivation...
Nous ne savons pas quels seront les critères de choix... :"(
Et vous comment le vivez vous ?
En formation continue, je devais passer mon concours/entretient au mois d'avril sur le GIPES d'Avignon.
Les sélections se feront sur dossiers uniquement. Et le dossier comporte simplement un CV et une lettre de motivation...
Mère de trois enfants 36 ans
Naturothérapeute, enseignante Flux Instinctif Libre
Reconversion pro 2020
Naturothérapeute, enseignante Flux Instinctif Libre
Reconversion pro 2020
Re: ANNULATION concours :'(
Bonsoir Jessica je suis exactement dans le même cas que toi . Et je compatis déjà que le concours était une obsession j'en dort plus la nuit
. Aujourd'hui j'ai appelé l IFSI la palmosa a Menton ou j'ai postulé et pour le moment ils ne connaissent pas les modalités de sélection pour les futurs étudiants .
Alors on attend Eton perd pas espoir et bonne chance a toi 

Jessica84 a écrit :Bonsoir,
Bonjour
Moi aussi concours gipes d Avignon .
Hier la secrétaire ma dit qu elle n'avait pas d autre info .
Est ce que tu sais combien de dossier ils ont reçu ?
Cela va être dur de tous les regarder .
Moi j ai juste Mis cv lettre de morivation MaiS petite Comme On devaient les rencontrer je leur avait dit je développerai Quand On se rencontrera .j ai Mis mon papier de porte ouverte car ils l'avaient dit de le mettre le jour où jy suis allez.mon cv n a rien à voir avec le milieu . Cela fait deux ans que jessai d intégrer cette ifsi javais meme préparer le concours cette année depuis des mois en alternance ... j ai meme que as pu leur dire .
Je suis dégouté et tres démoralise , javais tellement envie du arriver cette année .
On se tiens informé
Jessica84 a écrit :Bonsoir,
- Titijaja46
bonjour, étant de l'ifsi de cahors , j'ai passer mon oral mais 'j'ai reçu un mail disant qu'il ne savait pas si il le prendrait en compte qu'il s'appuierai surement sur mon dossier......je sais pas quoi en penser, je suis aide soignante depuis 10 ans maintenant.
Coucou à toutes
Ici en occitanie c est maintenu.. On a pas plus de précisions sur les dates...
Ici en occitanie c est maintenu.. On a pas plus de précisions sur les dates...
Esi 2020 - 2023
Occitanie
Occitanie