TFE Réponse questionnaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Mismea12

TFE Réponse questionnaire

Message par Mismea12 »

Bonjour a tous,
Je recherche des infirmiers/infirmières travaillant en soins palliatifs afin de pouvoir répondre à mon questionnaire par mail
Merci d'avance
ESIsoso

Re: TFE Réponse questionnaire

Message par ESIsoso »

Bonjour , je suis Sloanne étudiante de 3e année en soin infirmier à l’IFSI MGEN, dans le cadre de mon mémoire de fin d’études qui traite sur la triade dans un service accueillant des enfant de 0à 4 ans avec leurs famille .
J’aurais besoin que des infirmiers(ères) ou des puéricultrices répondent à mon enquête pour connaître leurs ressentis et leurs points de vue.
Mon questionnaire comprend une vingtaine de questions qui prendront environ 15 minutes pour y répondre.
Je me permets de vous partager le lien de mon questionnaire :

https://www.askabox.fr/repondre.php?s=4 ... mvKW1J8bNX

Cordialement.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: TFE Réponse questionnaire

Message par binoute1 »

ESIsoso a écrit :Bonjour , je suis Sloanne étudiante de 3e année en soin infirmier à l’IFSI MGEN, dans le cadre de mon mémoire de fin d’études qui traite sur la triade dans un service accueillant des enfant de 0à 4 ans avec leurs famille .
J’aurais besoin que des infirmiers(ères) ou des puéricultrices répondent à mon enquête pour connaître leurs ressentis et leurs points de vue.
Mon questionnaire comprend une vingtaine de questions qui prendront environ 15 minutes pour y répondre.
Je me permets de vous partager le lien de mon questionnaire :

https://www.askabox.fr/repondre.php?s=4 ... mvKW1J8bNX

Cordialement.
multipostage, interdit pas la charte que tu as signée
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre