TFE Réponse questionnaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Mismea12

TFE Réponse questionnaire

Message par Mismea12 »

Bonjour a tous,
Je recherche des infirmiers/infirmières travaillant en soins palliatifs afin de pouvoir répondre à mon questionnaire par mail
Merci d'avance
ESIsoso

Re: TFE Réponse questionnaire

Message par ESIsoso »

Bonjour , je suis Sloanne étudiante de 3e année en soin infirmier à l’IFSI MGEN, dans le cadre de mon mémoire de fin d’études qui traite sur la triade dans un service accueillant des enfant de 0à 4 ans avec leurs famille .
J’aurais besoin que des infirmiers(ères) ou des puéricultrices répondent à mon enquête pour connaître leurs ressentis et leurs points de vue.
Mon questionnaire comprend une vingtaine de questions qui prendront environ 15 minutes pour y répondre.
Je me permets de vous partager le lien de mon questionnaire :

https://www.askabox.fr/repondre.php?s=4 ... mvKW1J8bNX

Cordialement.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: TFE Réponse questionnaire

Message par binoute1 »

ESIsoso a écrit :Bonjour , je suis Sloanne étudiante de 3e année en soin infirmier à l’IFSI MGEN, dans le cadre de mon mémoire de fin d’études qui traite sur la triade dans un service accueillant des enfant de 0à 4 ans avec leurs famille .
J’aurais besoin que des infirmiers(ères) ou des puéricultrices répondent à mon enquête pour connaître leurs ressentis et leurs points de vue.
Mon questionnaire comprend une vingtaine de questions qui prendront environ 15 minutes pour y répondre.
Je me permets de vous partager le lien de mon questionnaire :

https://www.askabox.fr/repondre.php?s=4 ... mvKW1J8bNX

Cordialement.
multipostage, interdit pas la charte que tu as signée