dégouté
Modérateurs : Modérateurs, ESI
dégouté
J'ai raté mon DE je dois réecrire un mémoire, je suis deçu, j'ai envie de tout plaquer, mon mémoire avait été corrigé par un professeur qui a l'habitude de corriger des thèses qui m'a dis qu'il était bien, et je ma retrouve avec une note catastrophique???????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne laisse pas tomber!!!
Dis toi que tu n'as pas fait 3 ans pour rien et tu seras IDE!!!
Je sais que beaucoup te disent pareil, je sais que tu t'en fou en ce moment LOL! Mais accroche toi, y'en a bcp qui sont allés à la session de rattrapage du DE et dis toi que tu ne seras pas la derniere...
Allez accroche toi, tu l'auras!!!
BizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dis toi que tu n'as pas fait 3 ans pour rien et tu seras IDE!!!
Je sais que beaucoup te disent pareil, je sais que tu t'en fou en ce moment LOL! Mais accroche toi, y'en a bcp qui sont allés à la session de rattrapage du DE et dis toi que tu ne seras pas la derniere...
Allez accroche toi, tu l'auras!!!
BizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD et SLD
- croustet
- Accro
allez courage c'est tout ve que je peux te dire mais je crois que c'est ce dont tu as besoin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Je pense que serai dommage de t'arrêter là après tout le chemin que tu déjà parcourus. Si tu es arrivée jusque là aujourd'hui c'est que tu as des capacités; prouve le une dernière fois en t'accrochant!!!
Courage
bisous
Lu, 1ere année(12)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage

bisous
Lu, 1ere année(12)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La volonté est la force de la réussite!!
accroche toi, ne baisse pas les bras après le parcours que tu viens de faire. tu as validé tes 3 ans. comment c'est passé la pratique? et qu'est ce qui n'a pas été au mémoire?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 18 novembre 2004. YOUPI C'EST FINI
- Anne.
- Silver VIP
ben alors ca c'est la pire connerie qu'il peut faire
Il est decu je comprends mais il peut pas mettre 3 ans en l'air comme ca!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est decu je comprends mais il peut pas mettre 3 ans en l'air comme ca!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
alors là ce serait bien con si près du but !! excuse du terme mais bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
et il ferait quoi ?Eloïse a écrit :mon homme veut arreter
allez encore quelques mois et ce sera bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
Serge Gainsbourg
Serge Gainsbourg
-
- Silver VIP
Nanméo moi j'suis d'accord avec vous!
Je pense qu'il parle sur le coup de la déception mais apres avoir passé un WE non stop avec lui... ARGH je craque!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense qu'il parle sur le coup de la déception mais apres avoir passé un WE non stop avec lui... ARGH je craque!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!