Date limite pour formation professionnelle continue
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Date limite pour formation professionnelle continue
Bonjour,
à cause de la situation exceptionnelle que nous vivons, il se peut que les dates limites de dépôt de dossier soient prolongées...aussi j'ai vu que les IFSI ont des dates limites différentes
Est-il encore possible de candidater (quelque part en France...) par le biais d'une formation professionnelle continue pour la rentrée septembre 2020 ?
merci pour votre aide
à cause de la situation exceptionnelle que nous vivons, il se peut que les dates limites de dépôt de dossier soient prolongées...aussi j'ai vu que les IFSI ont des dates limites différentes
Est-il encore possible de candidater (quelque part en France...) par le biais d'une formation professionnelle continue pour la rentrée septembre 2020 ?
merci pour votre aide
Re: Date limite pour formation professionnelle continue
Hello
Pour répondre à ta question, les dates limites de dépôts de dossier avaient lieu bien avant le covid et le confinement.
Étant donné la situation compliquée déjà pour les ifsi de gérer le maintien des sélections ou non... Je ne pense pas qu ils prennent de nouvelles candidatures pour septembre 2020.
Renseignes toi dans les ifsi qui t intéressent...
Bon courage !
Pour répondre à ta question, les dates limites de dépôts de dossier avaient lieu bien avant le covid et le confinement.
Étant donné la situation compliquée déjà pour les ifsi de gérer le maintien des sélections ou non... Je ne pense pas qu ils prennent de nouvelles candidatures pour septembre 2020.
Renseignes toi dans les ifsi qui t intéressent...
Bon courage !
Esi 2020 - 2023
Occitanie
Occitanie
Bonjour, comme le dit Marielxa les dates limites de dépots c'était bien avant le confinement. Ce qui change avec la situation actuelle ce sont les modalités d'épreuves pour ceux qui ne l'ont pas passé. Les dates sont régionales.hakimmehenni a écrit :Bonjour,
merci pour votre aide
Tu peux toujours tenter le coup d'appeler un IFSI qui t'interesse, qui ne tente rien n'a rien mais légalement je me demande pourquoi tu aurais une dérogation ^^
- Claralie80
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez des ifsi qui vous ont répondu favorablement ?
-
Perso pour moi, ca va se faire sur dossier et résultat le 6 mai
BonsoirPatricia56 a écrit :Perso pour moi, ca va se faire sur dossier et résultat le 6 mai
Vous êtes de quelle région pr avoir les résultats si tôt ?
Merci
Esi 2020 - 2023
Occitanie
Occitanie
-
par le biais de parcoursup, les réponses seront à partir du 19 maiClaralie80 a écrit :Bonjour,
Bonjour,
Admise en Ifsi et pas de financement car délai trop court en vu de la crise sanitaire ..... Pour demander une dérogation ou report pour une entrée en 2021 faut il d’abord s’inscrire et ensuite faire une demande ou bien répondre non à l’inscription ? Car faut donné une réponse soit oui soit non pour une inscription septembre 2020 . Si je dis non est-ce que je perds mon admission concours ?
Si quelqu’un pouvait m’éclairer . Merci
Admise en Ifsi et pas de financement car délai trop court en vu de la crise sanitaire ..... Pour demander une dérogation ou report pour une entrée en 2021 faut il d’abord s’inscrire et ensuite faire une demande ou bien répondre non à l’inscription ? Car faut donné une réponse soit oui soit non pour une inscription septembre 2020 . Si je dis non est-ce que je perds mon admission concours ?
Si quelqu’un pouvait m’éclairer . Merci
bonjour
pour ma part j ai répondu que je rentrais cette année car je ne sais pas encore si j aurais mon financement pour sept 2020.
j avais 3 choix
oui, ce que j ai coché
non
report pour financement
pour ma part j ai répondu que je rentrais cette année car je ne sais pas encore si j aurais mon financement pour sept 2020.
j avais 3 choix
oui, ce que j ai coché
non
report pour financement