Cumul activité

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Lolila

Cumul activité

Message par Lolila »

Bonjour il y a moyen d’avoir deux activités de remplaçante ? Exemple 12j par mois et l’autre activité 15j par mois ?

Et aussi il y a moyen d’être remplaçante 12 jours par moi et le reste du temps avoir ses propres patients en tant que libérale ?!
Karlyte
Accro
Accro

Re: Cumul activité

Message par Karlyte »

Lolila a écrit :Bonjour il y a moyen d’avoir deux activités de remplaçante ? Exemple 12j par mois et l’autre activité 15j par mois ?

Et aussi il y a moyen d’être remplaçante 12 jours par moi et le reste du temps avoir ses propres patients en tant que libérale ?!
Questions biscornues :D
1) Je comprends pas !?
2) Donc pour une titulaire ? Si elle a ses propres patients… ils peuvent l'attendre 12 jours ? elle se fait remplacer le temps des remplacements ? ...elle fait les deux, se repose quand ?
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
Lolila

Re: Cumul activité

Message par Lolila »

Karlyte a écrit :
Lolila a écrit :Bonjour il y a moyen d’avoir deux activités de remplaçante ? Exemple 12j par mois et l’autre activité 15j par mois ?

Questions biscornues :D
1) Je comprends pas !?
2) Donc pour une titulaire ? Si elle a ses propres patients… ils peuvent l'attendre 12 jours ? elle se fait remplacer le temps des remplacements ? ...elle fait les deux, se repose quand ?
1) je me demandais si il y a moyen d’être remplaçante de deux IDEL , exemple une semaine on remplace une idel et l’autre semaine une autre ?

2) Si une remplaçante veut développer sa patientèle de son côté en tant que titulaire , est ce que c’est possible ? et effectivement elle se repose quand :lol:
Répondre