Cumul activité
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Cumul activité
Bonjour il y a moyen d’avoir deux activités de remplaçante ? Exemple 12j par mois et l’autre activité 15j par mois ?
Et aussi il y a moyen d’être remplaçante 12 jours par moi et le reste du temps avoir ses propres patients en tant que libérale ?!
Et aussi il y a moyen d’être remplaçante 12 jours par moi et le reste du temps avoir ses propres patients en tant que libérale ?!
Re: Cumul activité
Questions biscornuesLolila a écrit :Bonjour il y a moyen d’avoir deux activités de remplaçante ? Exemple 12j par mois et l’autre activité 15j par mois ?

1) Je comprends pas !?
2) Donc pour une titulaire ? Si elle a ses propres patients… ils peuvent l'attendre 12 jours ? elle se fait remplacer le temps des remplacements ? ...elle fait les deux, se repose quand ?
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
Re: Cumul activité
1) je me demandais si il y a moyen d’être remplaçante de deux IDEL , exemple une semaine on remplace une idel et l’autre semaine une autre ?Karlyte a écrit :Questions biscornuesLolila a écrit :Bonjour il y a moyen d’avoir deux activités de remplaçante ? Exemple 12j par mois et l’autre activité 15j par mois ?
Et aussi il y a moyen d’être remplaçante 12 jours par moi et le reste du temps avoir ses propres patients en tant que libérale ?!![]()
1) Je comprends pas !?
2) Donc pour une titulaire ? Si elle a ses propres patients… ils peuvent l'attendre 12 jours ? elle se fait remplacer le temps des remplacements ? ...elle fait les deux, se repose quand ?
2) Si une remplaçante veut développer sa patientèle de son côté en tant que titulaire , est ce que c’est possible ? et effectivement elle se repose quand