Idel remplaçante

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Lolila

Idel remplaçante

Message par Lolila »

Bonjour mes idel remplaçante sont elles obligés d’avoir un cabinet ?
Si oui , ce cabinet peut il être installer chez soi..? Je doute que tout le monde ai un cabinet à 500 euros de local à payer par mois...
Karlyte
Accro
Accro

Re: Idel remplaçante

Message par Karlyte »

Lolila a écrit :Bonjour mes idel remplaçante sont elles obligés d’avoir un cabinet ?
Si oui , ce cabinet peut il être installer chez soi..? Je doute que tout le monde ai un cabinet à 500 euros de local à payer par mois...
Sors pour le moment de ton rêve, d'être à la tête d'un cabinet :D
Crois-moi, commence par le début. Déjà d'entrer en formation, et après tu seras plus à même de poser des questions de bon sens. :roll: Le libéral, tu as le temps d'y penser :? ...dans 5 ans minimum :P
Avec ta compréhension !
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Déjà il faut être infirmière et travailler au moins 18 mois dans un service avant de penser à faire du libéral :D

En tant que remplaçante ton adresse professionnelle est ton domicile personnel (mais il y a un impôt local à payer, car tu dois déclarer un certain nombre de m2 dédiés à ton activité personnelle, même en ne recevant aucun public).

Quand tu t'installes, tu as obligation d'avoir un local aux normes imposées par la CPAM, et tu peux installer ton cabinet à ton domicile si les conditions sont réunies (donc travaux à prévoir, la plupart du temps).
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Lolila

Message par Lolila »

Karlyte a écrit :
Lolila a écrit :Bonjour mes idel remplaçante sont elles obligés d’avoir un cabinet ?
Sors pour le moment de ton rêve, d'être à la tête d'un cabinet :D
Crois-moi, commence par le début. Déjà d'entrer en formation, et après tu seras plus à même de poser des questions de bon sens. :roll: Le libéral, tu as le temps d'y penser :? ...dans 5 ans minimum :P
Avec ta compréhension !
Je voulais dire les idels remplaçante et pas mes idels ^^
Lolila

Message par Lolila »

Lenalan a écrit :Déjà il faut être infirmière et travailler au moins 18 mois dans un service avant de penser à faire du libéral :D

En tant que remplaçante ton adresse professionnelle est ton domicile personnel (mais il y a un impôt local à payer, car tu dois déclarer un certain nombre de m2 dédiés à ton activité personnelle, même en ne recevant aucun public).

Quand tu t'installes, tu as obligation d'avoir un local aux normes imposées par la CPAM, et tu peux installer ton cabinet à ton domicile si les conditions sont réunies (donc travaux à prévoir, la plupart du temps).
Merci je comprend mieux maintenant pourquoi certaines sont chez elles je ne savais pas que c’était possible
Répondre