Des gants pour la toilette?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Mettez-vous des gants pour effectuer une toilette?

Nombre total de votes : 0

Alphaz
Forcené
Forcené

Des gants pour la toilette?

Message par Alphaz »

Petit sondage concernant la toilette...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

j'ai mis non jamais car je n'en met pas systématiquement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
bug
Fidèle
Fidèle

Message par bug »

Uniquement pour la toilette intime, car je considère que c'est mettre une barrière physique entre le soignant et la soigné, d'autre part, on n'évalue pas de la même manière la chaleur de la peau et son humidité (très important pour éviter la macération)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
makaa

Message par makaa »

moi aussi que pour la toilette intime, je pense aussi que ca peut etre une barriere physique et que l on a pas besoin d une barriere supplementaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »