stage de réa demain

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
croustet
Accro
Accro

stage de réa demain

Message par croustet »

salut stage de réa demain et j'ai les boules +++ j'ai pas envie d'y aller j'angoisse et en plus je suis évaluée par une prof super dure
bon enfin bref je vais essayer de dormir et de me lever de bonne humeur demain matin je vous tiendrez au courant mais jusqu'a cette minute
j'ai peur de la réa!!!!!!!!!!!!!!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

Tu vas voir c'est le meilleur endroit au monde... :lol: et pour te rassurer les ide qui s'y trouvent sont generalement tres sympas et tres disponible, et l'encadrement reel.... :prie:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
E.I3ème année

Message par E.I3ème année »

Moi aussi j'avais super peur avant d'aller en réa mais en le stage c super bien passé bien sur le premier jour était un peu dur mais apres tu t'adapte tu vois plein de choses et au niveau technique c super.
c'est le stage ou j'ai appris le plus au niveau technique et patho.
t'inquiète pas ca ira.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

Mais oui en réa, on est super sympa, on encadre comme des bombes... tout simplement car on on est plus et on peut donc mieux s'occuper des étudiants :clin: