TFE sur l'excision
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE sur l'excision
etudiante en 3ème année je souhaite faire mon tfe sur l'excision et le role que nous avons à jouer auprés des femmes en maternité ou en consult ds des PMI ... pour qu'elles ne fassent pas subir cette mutilation à leurs filles. Je recherche tous documents pouvant m'avancer dans mon travail. Je remercie tous ceux qui préterons attention à mon message bisous à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- beauvcoco67
je te propose livre qui pourrai t'aider,c'est un témoignage
il se lit très facilement
"Fleur du désert"Waris Dirie;Cathlenn Miller Ed.Albin Michel(existe en livre de poche)
ISBN 2-290-30257-0
(combat d'un top modèle contre l'excision)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il se lit très facilement
"Fleur du désert"Waris Dirie;Cathlenn Miller Ed.Albin Michel(existe en livre de poche)
ISBN 2-290-30257-0
(combat d'un top modèle contre l'excision)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ~~Julie~~
- Insatiable
Salut je tenais simplement à te dire que ton sujet de TFE est vraiment très intéressant. Si je trouve de la doc je te l'envoie sans problème.
Bon courage à toi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à toi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
Sujet riche et interessant, qui soulève un gros problème éthique .... car si on travaille sur la prévention de l'excision, dans le cadre de la santé, on n'est plus dans le respect des valeurs de l'autre .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE