Concours ide annulé et pourtant chèque encaissé !??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours ide annulé et pourtant chèque encaissé !??
Bonjour a tous
Pouvez vous me dire si les chèques que vous avez faits pour vous présenter aux concours ont été encaissés ?
Mon concours ide à l ifsi de la rochelle été annulé nous avons donc été sélectionnés sur dossier mais quelle ne fût pas ma surprise de constater que mon chèque de 120 € avait quand même été débité. S il n y a pas de concours pourquoi encaisser les chèques quand même ?
Merci d eclairer ma lanterne j aimerai bien savoir si vous aussi vos chèques ont subit le même sort ?
Merci
Pouvez vous me dire si les chèques que vous avez faits pour vous présenter aux concours ont été encaissés ?
Mon concours ide à l ifsi de la rochelle été annulé nous avons donc été sélectionnés sur dossier mais quelle ne fût pas ma surprise de constater que mon chèque de 120 € avait quand même été débité. S il n y a pas de concours pourquoi encaisser les chèques quand même ?
Merci d eclairer ma lanterne j aimerai bien savoir si vous aussi vos chèques ont subit le même sort ?
Merci
Re: Concours ide annulé et pourtant chèque encaissé !??
Je pense que c'est normal.
La somme demandée sert à couvrir les frais de concours.
Certes, il n'y a pas eu de concours mais le traitement des dossiers en vue de la sélection à aussi un coût (payer les jurys entre autres).
La somme demandée sert à couvrir les frais de concours.
Certes, il n'y a pas eu de concours mais le traitement des dossiers en vue de la sélection à aussi un coût (payer les jurys entre autres).
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Re: Concours ide annulé et pourtant chèque encaissé !??
Le traitement des dossiers est l'équivalent du concours, donc pas gratuit 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD