msp l'après midi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
pititeliloo

msp l'après midi

Message par pititeliloo »

coucou tout le monde,

voila, je suis en 1ere année et je vais passer ma msp formative l'aprés midi et je ne sais absolument pa koi présenter.... je pensais ke les profs allaient passer le matin vu ke l'on doit etre au clair avec les toilettes etc... On m'a dit ke je pouvais faire une prise de température, tension et pouls. Je ne souhaite pa faire de pédiluve car le personnel n'en fait jamais dans le service alors je vois pas pourkoi tout d'un coup un patient y aurait droit juste pour les besoins d'une pauvre étudiante.....!!!!!

Si vous avez des conseils, je vous remercie d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

demande de faire prendre un bainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Tu fais comme d'habitude dans le service c'set a dire que si a l'heure de ta msp, d'habitude y'a prise de constantes des patients tu fais tes prises de constantes, si y'a jeux de sociétés tu fais jeu de sociétés
Ne fais pas de bain ou de pédiluve si y'ne a jamais juste pour le plaisir d'une msp en effet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
pititeliloo