Les differents dons
Modérateur : Modérateurs
- PetitPrince74
- VIP
- PetitPrince74
- VIP
100% "pour" en ce qui me concerne.
Je me dis que, comme j'aurai plus besoin de mon corps, quand mon heure sera venue ... ben ... prenez ce dont vous avez besoin (dans le cas où ça pourrait servir encore).
Là où il y a un "hic", c'est que mon homme, est "contre". Alors, dans les discussions familiales, c'est pas facile de savoir si mes dernières volontés seront respectées.
En ce qui me concerne, je respecterais les siennes.
Je me dis que, comme j'aurai plus besoin de mon corps, quand mon heure sera venue ... ben ... prenez ce dont vous avez besoin (dans le cas où ça pourrait servir encore).
Là où il y a un "hic", c'est que mon homme, est "contre". Alors, dans les discussions familiales, c'est pas facile de savoir si mes dernières volontés seront respectées.
En ce qui me concerne, je respecterais les siennes.
BogosseFive74 a écrit :Je voudrais pas que quelq'un puisse être mannequin et connaitre la gloire grâce à mes si beaux yeux.............![]()
![]()
![]()
![]()
Ok je sors....
T'es qqun de modeste, je l'avoue!

== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
- PetitPrince74
- VIP
Plus personne ne comprends mon humour....
Dédé viens la tout de suite!!!
R74P!!
PS: sur la tof ils sont verts mais grâce au subtil rayon de soleil, sinon ils sont verts foncés.....très foncés.........

Dédé viens la tout de suite!!!
R74P!!
PS: sur la tof ils sont verts mais grâce au subtil rayon de soleil, sinon ils sont verts foncés.....très foncés.........

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
-
- Insatiable
Je suis myope, sourd, fume comme un pompier, bois comme un trou, je crache je rôte, rien ne m'arrête, car aujourd'hui c'est la fêêêêêêête^
Mais je suis pour

Mais je suis pour
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
- Robinson
- Insatiable
Pour!
(je pense aussi que certains devraient les donner de leur vivant, surtout le coeur, ce serait un bienfait pour l'humanité…( je pense à certains bushers et autres…))
(je pense aussi que certains devraient les donner de leur vivant, surtout le coeur, ce serait un bienfait pour l'humanité…( je pense à certains bushers et autres…))
Les moustiques, les bestioles, mer marron... des arbres à perte de vue, l'enfer vert ? Non, la Guyane, espace de biodiversité…et de COVID19, dengue, palu...'