aquariophile
Modérateur : Modérateurs
aquariophile
je remet ma table basse aquarium en activité après un déménagement qui a fait 5 morts !
je voulais savoir si j'étais la seule à galérer avec mes poissons ! aquarium de 150 litres pour moi avec en majorité des carpes koi platines !

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
-
- Star VIP
- Ju-elektrik
- VIP
Ju-elektrik a écrit :l'aquarium c'est très joi!mais qu'est ce que ça me saoulerait de devoir nettoyer cet engin!!!!!
moi c'est une table basse, entièrement en verre, c'est superbe et le gros nettoyage c'est 2 fois par an c pas grand chose !
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- Ju-elektrik
- VIP
Ju-elektrik a écrit :les poissons sont dans la table?
il me semble avoir déjà vu ça....et le prix....oulalalala!
c'est plutôt la table c'est l'aquarium, ce n'est que du verre, bien sure il faut faire attention quand on pose des choses dessus, et pour m'énerver c'est simple il suffit de jouer avec de la monnaie sur la table...

le prix ? à l'époque j'ai payé ça 500 euros je crois, je suis un peu accro de la déco alors j'achète pas souvent quelques choses mais généralement c'est cher...

concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- Ju-elektrik
- VIP
le résultat est superbe, je reconnais que le déménagement a été difficile, une de mes carpes étaient stressée elle en est morte d'ailleurs ! mais là on va devoir adapter un système pour que mon fils n'ai pas la bonne idée de pêcher dedans ou pire de faire trempette !
et j'ai déjà mangé du poisson au dessus de leur tête
un poisson c'est pas un truc crétin qui tourne, ils ont leur caractère tant et si bien qu'ils deviennent des compagnons !
les 2 qui ont des aquariums d'eau de mer c'est pas trop compliqué l'entretien ? pour le moment j'ai pas encore eu le courage de faire le pas...
et j'ai déjà mangé du poisson au dessus de leur tête

les 2 qui ont des aquariums d'eau de mer c'est pas trop compliqué l'entretien ? pour le moment j'ai pas encore eu le courage de faire le pas...
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
-
- Accro
f.inso a écrit :J'ai trois aquariums à la maison. Des poissons tropicaux...
C'est la galère, de l'entretien et faut faire en sorte que les nouveaux arrivants survivent... Qui a dit que les poissons calment ?
Moi, j'ai un problème d'algues : j'ai beau mettre des produits,changer l'eau.......rien n'y fait....... je me demande si ma pompe fonctionne bien
C'est vrai que c'est beau mais non ça ne calme pas
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
Serge Gainsbourg
Serge Gainsbourg
- terminator_is_ide
- Insatiable
alors c simple pour le vider j'ai trouvé la solution...
se servir de la pompe pour vider ou remplir et chourrer des argyle ( tuyau de drains tho) en service et des raccords!!! et la vous pouvez aller de la salle de bain ou la cuisine jusqu'a l'aquarium!!!
apres on laisse faire la pompe en deux heures c bouclé!!!
se servir de la pompe pour vider ou remplir et chourrer des argyle ( tuyau de drains tho) en service et des raccords!!! et la vous pouvez aller de la salle de bain ou la cuisine jusqu'a l'aquarium!!!
apres on laisse faire la pompe en deux heures c bouclé!!!
Éboueur du bitume ... Je ramasse la viande tiède !!