Votre promo !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Eulalie
- Accro
Votre promo !
Coucou !
Je suis éléve en 1ere année...
Pour l'instant ca se passe plutot bien,les cours m'interressent plus ou moins,mais en gros à ce niveau ca va...
Mais c'est pas de ca que je voulais vous parler,mais mon problème c'est que je ne sais jamais comment introduire mes messages...
Bref,comme dirait l'autre,soyons direct.
Comment est l'ambiance dans votre promo ?
Parce que moi,je trouve ma promo pas top du tout...
Il y a plein de petits groupes de 3 à 5 personnes,et voilà.C'est pas cool.On est rentré fin septembre,et là on vient de rentrer de 1 mois de stage....
Moi je suis souvent avec 3 filles,que je trouve sympa mais sans plus...Mais c'est super dur d'aller vers les autres,car tout le monde est dejà "casé",bref je sais pas trop comment m'y prendre...
Et la promo ne "bouge" pas beaucoup...
Il y a bien quelques soirées en boite,enfin il y en a eu une y a un mois je crois,et une jeudi soir,mais mon problème c'est que je suis allergique aux boites...
Breeeef !
Dites moi comment ca se passe de votre coté,si vous voyez des gens en dehors des cours,si y a une bonne ambiance,si y a plein de pti groupes,si vous allez en boite...et si vous avez des petits conseils ou des avis sur ma situation...J'ai mes oreilles grandes ouvertes(et mes yeux aussi
)
Je suis éléve en 1ere année...
Pour l'instant ca se passe plutot bien,les cours m'interressent plus ou moins,mais en gros à ce niveau ca va...
Mais c'est pas de ca que je voulais vous parler,mais mon problème c'est que je ne sais jamais comment introduire mes messages...
Bref,comme dirait l'autre,soyons direct.
Comment est l'ambiance dans votre promo ?
Parce que moi,je trouve ma promo pas top du tout...
Il y a plein de petits groupes de 3 à 5 personnes,et voilà.C'est pas cool.On est rentré fin septembre,et là on vient de rentrer de 1 mois de stage....