Demarche de soin
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Demarche de soin
Salut à tous
Je suis en stage en service de chirurgie et j'ai ma 1ère MSP mardi.
Et j ai quelques question:
1) les antécédent de la personne doivent être en rapport avec la cause de son hospitalisation?
2) pour les 14 besoins je ne comprend pas ce k j doit mettre dans mon tableau?
Je me sens completement perdu si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1) les antécédent de la personne doivent être en rapport avec la cause de son hospitalisation?
Je me sens completement perdu si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut moi aussi j'ai quelques difficultés avec ma démarche de soin.
j'ai fais un tableau ,j'y ai inscrit que les besoins perturbés,les objectifs ,les actions (role propre role sur préscription) et evaluation.
voilà,j'espére que ca va t'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai fais un tableau ,j'y ai inscrit que les besoins perturbés,les objectifs ,les actions (role propre role sur préscription) et evaluation.
voilà,j'espére que ca va t'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Demarche de soin
les antecdents tu note ce ki est importantCorine a écrit :Salut à tous
Je me sens completement perdu si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci d'avance
genre si t en service de medecine et ke ya eu appendicectomie y'a 40 ans on sen fout
si c'est plus recent tu peux le mettre
les antécédents comme hta diabete par contre c'est important
sinon pour les 14 besoins tu dois interroger la personne au besoin ( quand 'est possible) et voir les besoins perturbés et en deduire tes diagnosic infirmiers!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Et si dans ton service de médecine, ton patient se plein de douleur brutale au bas ventre à droite, avec hyperthermie etc ... un truc qui fait penser à ... genre une appendicite ... ah ben nan ça peut pas être ça il a été opéré il y a 40 ans déjà
C'est pas toi qui pose les diagnostic je sais, mais tu apportes au médecin des éléments qui peuvent l'orienter
Troop*
*p'tite étoileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est pas toi qui pose les diagnostic je sais, mais tu apportes au médecin des éléments qui peuvent l'orienter
Troop*
*p'tite étoileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.