RFF
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Houari Potter??????
RFF
Salut tout le monde,
Tout d'abord, j'espère que vous allez bien.
Je suis étudiant infirmier en deuxième année en région parisienne, j'arrive à la fin de mes droits de Pôle emploi et je vais basculer à la RFF.
Chez moi, à Marseille, le Pôle emploi m'a dit que je toucherai le même montant jusqu'à la fin de ma formation. Hier via le 3949 j'ai eu un conseiller et il m'a confirmé les dires du Pôle emploi de Marseille.
Aujourd'hui, j'ai contacté mon conseiller pour savoir le montant exacte que j'allais percevoir à la fin de mon ARE et savoir s'il manque des documents. Il m'a répondu que j'allais percevoir 652 €.
Donc je ne comprends pas trop lol, si quelqu'un a des infos ça serait hyper gentil de sa part.
Houari
Tout d'abord, j'espère que vous allez bien.
Je suis étudiant infirmier en deuxième année en région parisienne, j'arrive à la fin de mes droits de Pôle emploi et je vais basculer à la RFF.
Chez moi, à Marseille, le Pôle emploi m'a dit que je toucherai le même montant jusqu'à la fin de ma formation. Hier via le 3949 j'ai eu un conseiller et il m'a confirmé les dires du Pôle emploi de Marseille.
Aujourd'hui, j'ai contacté mon conseiller pour savoir le montant exacte que j'allais percevoir à la fin de mon ARE et savoir s'il manque des documents. Il m'a répondu que j'allais percevoir 652 €.
Donc je ne comprends pas trop lol, si quelqu'un a des infos ça serait hyper gentil de sa part.
Houari
Qui ose gagne 

Re: RFF
Coucou,
Il y'a 4 ans à mon époque c’était déjà ça.
Une fois les droits ARE terminés, tu bascules en RFF.
Celle ci est de 650euros environ tous les mois. Cette somme restera en effet la même jusqu’à la fin de ta formation. Par contre j'attire ton attention sur le fait qu'elle n'est pas versée pendant les vacances scolaires supérieures à 2 semaines (l'été en gros), c'est une chose à prendre en compte. Moi j'avais bossé comme aide soignant pour survivre l'été.