Prise de compléments alimentaires

Forum d'informations, d'échanges, de suggestions... de la communauté à propos du site Infirmiers.com

Modérateur : Modérateurs

Répondre
DavidBercol

Prise de compléments alimentaires

Message par DavidBercol »

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum,
je suis encore étudiant et je compte devenir infirmier libéral dans quelques mois. J'aimerais avoir votre avis concernant la prise de compléments alimentaires d'origine naturelle que le médecin généraliste de ma compagne lui a conseillé. :roll:
J'ai lu que l'ANSES insiste sur le fait que pour consommer des compléments alimentaires, il est important de ne pas prendre de prises prolongées, répétées ou multiples au cours de l’année, cependant ma compagne en a déjà pris de Janvier 2020 à Avril 2020 :mal: . Elle a pris des compléments alimentaires d'origine naturelle à la Qu'en pensez-vous ? Devrais-je l'en dissuader ? Merci et bonne journée
Dernière modification par Lenalan le 05 juin 2021 07:33, modifié 1 fois.
Raison : lien publicitaire interdit
“Dans une société qui devient de plus en plus matérialiste, le confesseur, c'est le médecin.”
DavidBercol

Deuxième prise de compléments alimentaires sur une année

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum,
je suis encore étudiant et je compte devenir infirmier libéral dans quelques mois. J'aimerais avoir votre avis concernant la prise de compléments alimentaires d'origine naturelle que le médecin généraliste de ma compagne lui a conseillé. :roll:
J'ai lu que l'ANSES insiste sur le fait que pour consommer des compléments alimentaires, il est important de ne pas prendre de prises prolongées, répétées ou multiples au cours de l’année, cependant ma compagne en a déjà pris de Janvier 2020 à Avril 2020 :mal: . Elle a pris des compléments alimentaires d'origine naturelle à la Qu'en pensez-vous ? Devrais-je l'en dissuader ? Merci et bonne journée
Dernière modification par Lenalan le 05 juin 2021 07:34, modifié 1 fois.