Piège sur les tests psyco??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Piège sur les tests psyco??
Salut a tous. Simplement pour savoir si au concours de l'ap-hp au tests psyco on peut se permettre de ne pas coché la case "ne sait pas" et de ne pas avoir -1. Car en effet on m'as dis que c'etais une perte de temps de cocher cette case car en plus cela ne porte pas préjudice.. Donc si j'ai bien compris et merci de m'éclairer: bonne reponse: 1 point , mauvaise reponse:-1 point et je ne coche rien ou je coche la case ne sait pas : 0 point. D'avance merci, moi perso je pense que c'est fait pour nous déstabiliser. Voila si il y a eu des concourants du concours de l'ap ce serait cool de me repondre. Bien médicalement..
MQFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MQFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu pouvais rajouter le "h" à psycho, ce serait cool!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- karine_
- Accro
En principe, d'après ce que j'ai pu entendre, lorsqu'on te retire moins 1 pour une réponse fausse c'est précisé dans l'énoncé ou par les surveillants.
(je me relis, Choupinet est dans les parages !
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(je me relis, Choupinet est dans les parages !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
karine_64 a raison, ils te le disent dans les consignes. Toutefois on ne peut pas prévoir si l'AP va le faire moi perso, les mauvaises réponses ne faisait pas -1 mais bon c'était en 2003, peut-être que des gens ayant plus récemment passé le concours pourront t'éclairer...
Bonne chance, les tests psycho ce n'est qu'une question d'entraînement plus ou moins long selon les gens...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance, les tests psycho ce n'est qu'une question d'entraînement plus ou moins long selon les gens...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
-
ok non mais merci quand meme mais quand j'ai passer le concours il n'y a eu aucune explication quand au barème !!!! alors voila si quelqu'un a passer le concours de l'ap merci de rep.. ciao !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Pour le concours de l'ap-hp j'ai pas pris le tps de coché la case "je ne sais pas", d'ailleurs ça ne m'a même pas traversé l'esprit.
Malgré ça, j'ai réussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Malgré ça, j'ai réussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
ok pour ton information moi je n'y connaissait rien aux barème alors j'ai répondus a tous meme au hasard en pensant que je ne perdrais rien et j'ai eu 14.25...
mais j'ai eu 5 en culture générale donc pour 2 point j'ai gentiment repris mon dossier d'inscription.. voila quoi ciao a toi a + peut étreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.