Formation infirmier hyperbar
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Formation infirmier hyperbar
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'une ecole/institut pour acceder a la qualification d'infirmier hyperbar.
Si possible dans le Sud, j'habite a Avignon.
Merci et bonne continuation.
Adriano
Je suis a la recherche d'une ecole/institut pour acceder a la qualification d'infirmier hyperbar.
Si possible dans le Sud, j'habite a Avignon.
Merci et bonne continuation.
Adriano
Re: Formation infirmier hyperbar
Bonjour,
Je travaille ni de prêt ni de loin dans la médecine hyperbariste.
Cependant je sais qu'il existe des DU. Je pense que vous pouvez vous renseignez de ce côté.
De plus peur être que vous pouvez prendre directement contacte avec un centre hyperbariste. En tapant hyperbar Avignon j ai vue qu' il y avait justement un service hyperbariste a la clinique.
Si d autres otn un partage d expérience de cette univer peu connu je suis preneur.
Je travaille ni de prêt ni de loin dans la médecine hyperbariste.
Cependant je sais qu'il existe des DU. Je pense que vous pouvez vous renseignez de ce côté.
De plus peur être que vous pouvez prendre directement contacte avec un centre hyperbariste. En tapant hyperbar Avignon j ai vue qu' il y avait justement un service hyperbariste a la clinique.
Si d autres otn un partage d expérience de cette univer peu connu je suis preneur.
IDE REA / SAU / SMUR / ISP
IFSI Évreux.
EIA promo 2022/2024
IFSI Évreux.
EIA promo 2022/2024
-
- Accro
Il existe dans le Service de Santé des Armées, la qualification d'infirmier hyperbariste. A ma connaissance, l'HIA Sainte-Anne de Toulon possède une unité hyperbare.
Peut-être devriez-vous vous rapprocher du Directeur des Soins.
Peut-être devriez-vous vous rapprocher du Directeur des Soins.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
En Ile-de-France, vous pourrez vous former à la médecine hyperbare auprès du service de réanimation qui y a un caisson (et qui recrute).
AS DE 2017
IDE 2020
IDE 2020