contrat allocation d' etudes

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
rose bonbon
Régulier
Régulier

contrat allocation d' etudes

Message par rose bonbon »

Je me doute que le sujet a déjà été traité mais je n' ai pas réussi à trouver dans la recherche... J' arrive à la fin de ma première année et je m' interroge sur les conditions de ce contrat. Si vous avez des témoignages ou des conseils pratiques ça m' interresse! Merci d' avance.
( je suis étudiante à Paris au cas où les modalités seraient différentes selon les régions).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blackmat
Insatiable
Insatiable

Message par Blackmat »

je ne connais pas trop le sujet....mais cela peut t'aider:

tu tapes "allocation"....

voici un des liens parmi d'autres:
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... allocationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."

Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
rose bonbon
Régulier
Régulier

Message par rose bonbon »

merci pour ta réponse rapide ça m'a donné un aperçu de la situation et si j' ai bien compris j' ai tout intérêt à me dépecher si je veux quelque chose pour ma 2e année!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

A savoir que si tu veux un contrat d'alloc, il suffit de postuler pour un service de geriatrie et tu seras sur a 100% d'obtenir ton alloc