changement de poste

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
rosypyb

changement de poste

Message par rosypyb »

Bonjour, en ehpad depuis 12 ans (deux établissements différents), je suis actuellement en pleine réflexion concernant un changement de service, j'ai un entretien vendredi am pour une place dans un labo, quelqu'un aurait des informations à me donner concernant ce type de poste ? Merci :)
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: changement de poste

Message par binoute1 »

le travail en labo a été moults fois évoquées sur le site. il faut mieux faire de recherches.

Et sur google aussi, tu auras des réponses à tes questions bcp plus rapidement
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
pinpon10

Message par pinpon10 »

Bonjour, c'est une très bonne idée le labo mais le métier est complètement différents, plus de relation client etc tout dépend ce que vous recherchez dans un poste et ce qui vous rend épanouie au travail...
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

pinpon10 a écrit :Bonjour, c'est une très bonne idée le labo mais le métier est complètement différents, plus de relation client etc tout dépend ce que vous recherchez dans un poste et ce qui vous rend épanouie au travail...
0 ou + ?

parce que..;on ne peut pas dire qu'il n'y a en pas, c'est faux. Ni qu'il y a en +.
Juste elles sont différents car au lieu de "recevoir" le patient dans notre milieu, c'est nous qui allons dans son milieu
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre