heures sup
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
heures sup
Bonjour
A nouveau les heures sup sont revalorisées à 50 % mais que pour la fonction public .
Dans le privé ou associatif à but non lucratif les heures sup sont payees au tarif normal car leur calcul se fait sur un cycle (qui peut aller jusqu'à 6 semaines) et il suffit de poser un jour (férié, conges, recup nuit...) pour que la majoration soit annulee.
Qu'en est il chez vous , en précisant svp le secteur de travail .
A nouveau les heures sup sont revalorisées à 50 % mais que pour la fonction public .
Dans le privé ou associatif à but non lucratif les heures sup sont payees au tarif normal car leur calcul se fait sur un cycle (qui peut aller jusqu'à 6 semaines) et il suffit de poser un jour (férié, conges, recup nuit...) pour que la majoration soit annulee.

Re: heures sup
Ah bon , je ne savais pas que c était encore revalorisé , tu es sure ?chg a écrit :Bonjour
Dans mon hosto aussi (public), je te mets le lien du décret communiqué par nos syndicats en début de mois https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/ ... 0042475120caqui13 a écrit : Ah bon , je ne savais pas que c était encore revalorisé , tu es sure ?
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
Et bien a l APHM , c est silence radio ....Rinou06 a écrit :Dans mon hosto aussi (public), je te mets le lien du décret communiqué par nos syndicats en début de mois https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/ ... 0042475120caqui13 a écrit : Ah bon , je ne savais pas que c était encore revalorisé , tu es sure ?
- lafolldingue
- Silver VIP
A l'APHP nos heures sup sont majorées à 50%, et déplafonnées. On oeut faire jusqu'à 52h sup majorées. Au delà elles sont rémunérées comme des heures sup normales.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Bonjour,
52h par mois? Ou en totale pour la période de crise?
Merci
52h par mois? Ou en totale pour la période de crise?
Merci

- lafolldingue
- Silver VIP
Par mois.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
APHM : 20 hrs , et c est tout ....lafolldingue a écrit :A l'APHP nos heures sup sont majorées à 50%, et déplafonnées. On oeut faire jusqu'à 52h sup majorées. Au delà elles sont rémunérées comme des heures sup normales.
- lafolldingue
- Silver VIP
En temps normal nous aussi, mais là c'est à cause du plan blanccaqui13 a écrit :APHM : 20 hrs , et c est tout ....lafolldingue a écrit :A l'APHP nos heures sup sont majorées à 50%, et déplafonnées. On oeut faire jusqu'à 52h sup majorées. Au delà elles sont rémunérées comme des heures sup normales.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
En temps normal c est 15 hrs , plan blanc 20 hrs .......LOLLLLlafolldingue a écrit :En temps normal nous aussi, mais là c'est à cause du plan blanccaqui13 a écrit :APHM : 20 hrs , et c est tout ....lafolldingue a écrit :A l'APHP nos heures sup sont majorées à 50%, et déplafonnées. On oeut faire jusqu'à 52h sup majorées. Au delà elles sont rémunérées comme des heures sup normales.
- lafolldingue
- Silver VIP
Après je ne sais pas si c'est pour tous les service ou sseulement les soignants de réa... Enfin pas de raison
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA