ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la 5me fois consécutive je viens de me payer une grosse gamelle à l'oral avec un 6 sur 20.
J'en ai marre marre, que faire que dire, j'ai 35 ans une motivation à toute épreuve, préparation du bac à 33 ans que j'ai eu, et ensuite concours, j'ai toujours réussi mes écrits, je travaille depuis quelque mois dans un centre hospitalier de long séjour à temps complet, et puis rien ,une note éliminatoire, vous allez me dire dirige toi vers autre chose, mais je persiste, pourquoi y en a qui rentrent comme çà avec des 19 à l'oral et qui franchement reconnaissent qu'ils n'ont pas été terribles du tout (sujet à traiter complètement à coté de la plaque, stress terrible,) et d'autres comme moi, qui essaient de donner le maximum, qui parle de ses motivations, de l'organisation avec les enfants, de la réflexion quant au financement, j'ai pensé à tout çà, j'ai été sincère, honnête envers eux, je veux devenir infirmière,même mes collègues ne comprennent pas, on ne donne pas forcément une bonne image de soi à l'oral,mais bon sang je ne suis pas toute seule, ou alors il y a discrimination envers les "vieux" en bretagne,mais alors pourquoi il y en a qui rentrent dans cette région et qui ont mon âge??comment font-ils?? je n'ai pas fait saint-cyr mais bon je sais parler quand même, et les notes d'écrit reflètent notre potentiel intellectuel non???