stage et note éliminatoire
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage et note éliminatoire
je suis en stage de chir é en débu d 2èm ané. C mon 1er stage d chir é en 1ère anné g tré peu fé d soins é la sa a lair d lé enuyé de m'encadrer.
Jé dabor été arrété pr prbl de santé é dc g récupère 1 smène.Mais sa s pass pas bien ac l'équipe alors k dabitude sa sé tjr bien passé! Dc je maten a avoir une très movaiz note d stage, g remé en doute ma formation dc javé just 2 question:
Quel é la note éliminatoir de stage? car pr moi g croi k c 7 mé jen sui pa certaine... é si g une note éliminatoire qu'est ce qui se passera ensuite?
Merci de m'aider si vs pouvé car sui a 2 doigts d tt arété.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jé dabor été arrété pr prbl de santé é dc g récupère 1 smène.Mais sa s pass pas bien ac l'équipe alors k dabitude sa sé tjr bien passé! Dc je maten a avoir une très movaiz note d stage, g remé en doute ma formation dc javé just 2 question:
Quel é la note éliminatoir de stage? car pr moi g croi k c 7 mé jen sui pa certaine... é si g une note éliminatoire qu'est ce qui se passera ensuite?
Merci de m'aider si vs pouvé car sui a 2 doigts d tt arété.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on m'a toujours dit qu'en stage fallait avoir la moyenne , enfin dans mon ifsi ct comme ca.
Si l'équipe te met une note éliminatoire (ca m'etonnerai quand meme) ils faut qu'ils justifient une faute grave de ta part ayant mis la sécurité du patient en jeu.
Ne t'inquiète pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si l'équipe te met une note éliminatoire (ca m'etonnerai quand meme) ils faut qu'ils justifient une faute grave de ta part ayant mis la sécurité du patient en jeu.
Ne t'inquiète pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- paondujour
- Insatiable
La prochaine fois évite le langage SMS, tu auras peut être plus de réponses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
- ptit troll
- Accro
Re: stage et note éliminatoire
clina85 a écrit :je suis en stage de chir é en débu d 2èm ané. C mon 1er stage d chir é en 1ère anné g tré peu fé d soins é la sa a lair d lé enuyé de m'encadrer.
Merci de m'aider si vs pouvé car sui a 2 doigts d tt arété.
Merci de retranscrire, g pas eu l'envie de lire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE... 

- ~~Julie~~
- Insatiable
Je crois que dans notre école une note inférieure à 7/20 au rapport de stage est éliminatoire. Cela doit se justifier par un rapport et par une faute grave faite par l'étudiant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
nous si on a 8/20 on passe au rattrapage. même si tu n'as pas fais de grosses fautes d'hygiène! si ca c'est mal passé et que tu ne t'es pas bien intégrée à l'équipe alors ils peuvent te mettre un 8. mais c'est vrai qu'il faut le faire et que c'est pas fréquent mais c'est déja arrivé.
a+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

a+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme le p'tit troll ... je ne lis pas le "SMS language".
Relisez les textes règlementant les études. Vous aurez direct la réponse à votre question. D'autant qu'on y a répondu sur ce même forum ... pas plus tard que la semaine dernière ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Relisez les textes règlementant les études. Vous aurez direct la réponse à votre question. D'autant qu'on y a répondu sur ce même forum ... pas plus tard que la semaine dernière ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
-
Dans l'IFSI ou j'étais il ne fallais pas avoir plus de 2 notes en dessous de 8 aux notes de stage sinon tu ne validais pas ton année (et c'est dans les textes)
Bon courage de toute facon ils doivent donner des raison valable pour donner ce genre de notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage de toute facon ils doivent donner des raison valable pour donner ce genre de notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ptit troll
- Accro
tu parles en mspE.I3ème année a écrit :Dans l'IFSI ou j'étais il ne fallais pas avoir plus de 2 notes en dessous de 8 aux notes de stage sinon tu ne validais pas ton année (et c'est dans les textes)
Bon courage de toute facon ils doivent donner des raison valable pour donner ce genre de notes
sur les feuilles de stage il me semble que c'est 5/20 a confirmerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE... 

Non, moyenne supérieure ou égale à 10/20 sans plus de 2 notes inférieures à 08/20. Valable pour passage en 2è et 3è année. Puis non présentation au DE en 3è année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE