Rentrée, quel IFSI choisir ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Rentrée, quel IFSI choisir ?
slt a tous , juste une petite question, entre avicenne, brousse ,necker, la pitie,emile roux, poincare et saint louis quel ifsi choisir? je viens de province et n 'en connais aucun. (rentree en fevrier).
[Titre modifié par Dop@mine]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Titre modifié par Dop@mine]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour a tous, pourriez vous me dire ce que comportaient les tests du concours de paris du mois de mars 2004. merci
Tiens il y a un sondage sur le forum des concours qui peut t'aider vu qu'il y a quelques personnes qui rentrent dans un ifsi de l'AP-HP.
Bonne continuation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne continuation

Je pense que tu dois avoir tout d'abord les réponses aux questions suivantes:
- Préfères tu étudier dans un grand institut ou un petit?
- Préfères tu un IFSI proche de chez toi ou ça t'es égal?
- Quels moyens de locomotion envisages tu?
- Auras tu la possibilité de posseder un logement près de ton IFSI?
Voilà, j'espère que c'est quelques questions pourront t'aider, ainsi que le sondage proposé en lien par Juju5544.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Préfères tu étudier dans un grand institut ou un petit?
- Préfères tu un IFSI proche de chez toi ou ça t'es égal?
- Quels moyens de locomotion envisages tu?
- Auras tu la possibilité de posseder un logement près de ton IFSI?
Voilà, j'espère que c'est quelques questions pourront t'aider, ainsi que le sondage proposé en lien par Juju5544.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine