Rentrée, quel IFSI choisir ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
thierry

Rentrée, quel IFSI choisir ?

Message par thierry »

slt a tous , juste une petite question, entre avicenne, brousse ,necker, la pitie,emile roux, poincare et saint louis quel ifsi choisir? je viens de province et n 'en connais aucun. (rentree en fevrier).

[Titre modifié par Dop@mine]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour a tous, pourriez vous me dire ce que comportaient les tests du concours de paris du mois de mars 2004. merci
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tiens il y a un sondage sur le forum des concours qui peut t'aider vu qu'il y a quelques personnes qui rentrent dans un ifsi de l'AP-HP.

Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Je pense que tu dois avoir tout d'abord les réponses aux questions suivantes:

- Préfères tu étudier dans un grand institut ou un petit?
- Préfères tu un IFSI proche de chez toi ou ça t'es égal?
- Quels moyens de locomotion envisages tu?
- Auras tu la possibilité de posseder un logement près de ton IFSI?

Voilà, j'espère que c'est quelques questions pourront t'aider, ainsi que le sondage proposé en lien par Juju5544.

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Verrouillé