Piercing de nez
Modérateur : Modérateurs
Piercing de nez
Bonjour à tous.

Je suis élève infirmière et j'aimerais me faire percer le nez (discret) et je voulais savoir si ca aller nuir à ma profession ainsi qu'à mes entretiens.

Etant nouvelle sur votre forum j'aimerais avoir un bon accueil de votre part ainsi que de nombreuses réponses.

Merci

- Coyotte
- VIP
Bonjour à toi déjà !!! et bienvenu !!
Franchement si c'est discret ça ne devrait pas poser de problèmes... L'apparence a, certes, une importance... Mais tant que ça n'a rien de choquant.... normalement pas de problèmes !!
Enfin... c'est mon avis !!! Attend celui des autres
Franchement si c'est discret ça ne devrait pas poser de problèmes... L'apparence a, certes, une importance... Mais tant que ça n'a rien de choquant.... normalement pas de problèmes !!
Enfin... c'est mon avis !!! Attend celui des autres

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
un piercing c'est un peu comme un cathéter obturé que tu portes en permanence... Attention au risque d'infection. Pour moi tant que cela reste discret et que ca n'a pas une apparence agressive, je m'en fiche. Par contre le sujet avait été traité il y a quelque temps (je n'ai pas retrouvé en faisant la fonction rechercher), et il est vrai que dans certains IFSI c'est mal vu... Renseigne-toi auprès d'anciens de l'IFSI où tu veux postuler.
Amodeba
Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
Si j'étais employeur, cela me poserais un problème que d'avoir une collaboratrice avec le nez percé...
C'est un critère bloquant quant à un éventuel recrutement si j'en étais le décideur... je n'embaucherai donc pas...