TFE pictogramme ché les polyhandicapé
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE pictogramme ché les polyhandicapé
slt a ts je fé mon TFE sur les pictogrammes ché les enfants polyhandicapé.les pictogrammes st un my de communication non verbale ss forme d'image...
si vs trouvé des liens utiles pensé a moi
BiZZZZZzzzzzZZZZZz
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si vs trouvé des liens utiles pensé a moi
BiZZZZZzzzzzZZZZZz

Anne ESI 3ème année
je compmence a travailler le 3 janvier prochain dans un IME aupres d'enfants autistes et polyhandicapés qui utilisent les pictogrammes commemoyen de communication
je ne connais pas de liens internet pour te renseigner mais si tu as des vaux, courant janvier je serais peut etre apte à repondre à certains de tes questionnements ou du moins je pourrais peut etre eclairer ta lanterne sur quelques points
bises
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne connais pas de liens internet pour te renseigner mais si tu as des vaux, courant janvier je serais peut etre apte à repondre à certains de tes questionnements ou du moins je pourrais peut etre eclairer ta lanterne sur quelques points
bises
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
-
- Star VIP
Re: TFE pictogramme ché les polyhandicapé
Ça a l'air intéressant ce que vous racontez, mais je me suis arrêté là : le langage type sms me fatigue trop.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.anne57 a écrit :slt a ts je fé [...]