sujet délicat, pour ne pas changer...
Modérateur : Modérateurs
- adrénaline_
- Insatiable
sujet délicat, pour ne pas changer...
Que feriez-vous si vous appréciez, un peu plus que l'amitié ne le veux, un copain mais que celui-ci n'a pas de boulot, fume tabac et canabis et vis au jour le jour?
- adrénaline_
- Insatiable
Perso pareil je m'étais remis serieusement aux études et à un boulot stable quand j ai été en couple sérieusement ( et même 6 ans après sa mort je n'arrive pas à envisager une autre relation de couple pour la vie ).
Par contre je suis redevenu inconstant et fantasque dans mes études après l avoir perdue.
A mon avis vas y mais si il ne veut pas se stabiliser explique lui que toi tu cherches une relation sérieuse et longue et si il ne change pas avise voir quitte le .
Par contre je suis redevenu inconstant et fantasque dans mes études après l avoir perdue.
A mon avis vas y mais si il ne veut pas se stabiliser explique lui que toi tu cherches une relation sérieuse et longue et si il ne change pas avise voir quitte le .
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
Charlotte Bousquet
Re: sujet délicat, pour ne pas changer...
adrénaline_ a écrit :Que feriez-vous si vous appréciez, un peu plus que l'amitié ne le veux, un copain mais que celui-ci n'a pas de boulot, fume tabac et canabis et vis au jour le jour?
J'ai pas d'amis. Je ne peux donc pas répondre.

Non plus sérieusement, les "amis" comme ça, ça va au bahut mais passé un certain âge ceux qui n'apportent rien je les supprime. Non pas que j'entretienne des relations d'intérêt mais m'enliser avec un boulet... très peu pour moi.
Après chacun son truc.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- Typh-
- Gold VIP
Kétamix a écrit :Pour ma part c'est une fille qui m'a fait changer, bon je fume encore un ptit oinj de temps en temps, mais je fais des projets, je veux devenir infirmier, par contre, vivre au jour le jour c'est une philosophie...
même avec tous les projets du monde ça ne changera pas.

ps : je croyais te voir ce soir
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Re: sujet délicat, pour ne pas changer...
Durden a écrit :
Non plus sérieusement, les "amis" comme ça, ça va au bahut mais passé un certain âge ceux qui n'apportent rien je les supprime. Non pas que j'entretienne des relations d'intérêt mais m'enliser avec un boulet... très peu pour moi.
Après chacun son truc.
Ayant eu beacoup d'amis qui ont sombrés (on fréquentait beaucoup les raives à l'époque du lycée) j'ai moi aussi dû "faire le tri", entre ceux qui étaient condamnés, ceux qui refusaient de nous écouter, et ceux qui ont coupé les liens parcequ'on leur prennait la tête en leur disant d'arrêter....
Mais les vrais avec qui j'ai des liens profonds sont restés et j'accepte leur faiblesse.
Adrénaline, ton ami à l'air moins atteint que beacoup de mes connaissances (pour autant que je puisse en juger) et peut-être qu'il lui manque juste le bien-être que proccure une relation de couple.
Certaines personnes sont incapables de vivre pour elles-mêmes, si c'est son cas, c'est flippant, je te l'accorde.
Peut-être aussi es-ce juste un état passager.
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
Je pense que je me dirais que j'ai interêt à faire gaffe et à ne point gâcher ma vie future...Craquer c'est une chose,mais s'embarquer dans une histoire sans queue ni tête en est une autre...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··