sujet délicat, pour ne pas changer...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

sujet délicat, pour ne pas changer...

Message par adrénaline_ »

Que feriez-vous si vous appréciez, un peu plus que l'amitié ne le veux, un copain mais que celui-ci n'a pas de boulot, fume tabac et canabis et vis au jour le jour?
pooh
Insatiable
Insatiable

Message par pooh »

y a pire que moi !!!!!!!!!!! ah ah ah !!!
ben franchement, je ne ferai rien ....
mais ça n'engage que moi .... :clin:
pooh
DE le 1er avril ...
Invité

Message par Invité »

Bhin moi c'est mon cas, sauf que j'ai trouvé deux jobs, alors je te dis au nom de tous les paumés de la Terre : ce ne sont pas les seuls critères pour juger une personne, laisse lui sa chance, écoute ton coeur, fonce !!! :clin:
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

meme pas en rêve que je tente quelque chose, meme pas je met un orteils dans l'histoire, je fuis
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

ketamix a raison ca ne doit pas etre un critere de jugement mais je t'avoue que je serais quand meme un peu refroidie
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
didi13
Insatiable
Insatiable

Message par didi13 »

Moi de même, j'ai aimée tres fort un mec de 10 à 17 ans et ca situation est devenue tellement nulle (fume le cannabis, enchaine que les ptits boulot, rater ses études)que j'ai laisser tomber, il me faisait pitier...
infirmière
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Message par adrénaline_ »

donc, c'est ce que je me dis, j'ai bien fait!
Invité

Message par Invité »

Pour ma part c'est une fille qui m'a fait changer, bon je fume encore un ptit oinj de temps en temps, mais je fais des projets, je veux devenir infirmier, par contre, vivre au jour le jour c'est une philosophie...
même avec tous les projets du monde ça ne changera pas.
Mirgwael
Insatiable
Insatiable

Message par Mirgwael »

Perso pareil je m'étais remis serieusement aux études et à un boulot stable quand j ai été en couple sérieusement ( et même 6 ans après sa mort je n'arrive pas à envisager une autre relation de couple pour la vie ).
Par contre je suis redevenu inconstant et fantasque dans mes études après l avoir perdue.

A mon avis vas y mais si il ne veut pas se stabiliser explique lui que toi tu cherches une relation sérieuse et longue et si il ne change pas avise voir quitte le .
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Garde-le comme ami .

Mais surtout pas comme amant , cela ne t'apportera que des problèmes et des désillusions .
marie-pierre
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Re: sujet délicat, pour ne pas changer...

Message par Durden »

adrénaline_ a écrit :Que feriez-vous si vous appréciez, un peu plus que l'amitié ne le veux, un copain mais que celui-ci n'a pas de boulot, fume tabac et canabis et vis au jour le jour?

J'ai pas d'amis. Je ne peux donc pas répondre. :pleure:

Non plus sérieusement, les "amis" comme ça, ça va au bahut mais passé un certain âge ceux qui n'apportent rien je les supprime. Non pas que j'entretienne des relations d'intérêt mais m'enliser avec un boulet... très peu pour moi.

Après chacun son truc.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Kétamix a écrit :Pour ma part c'est une fille qui m'a fait changer, bon je fume encore un ptit oinj de temps en temps, mais je fais des projets, je veux devenir infirmier, par contre, vivre au jour le jour c'est une philosophie...
même avec tous les projets du monde ça ne changera pas.

:love: :love:

ps : je croyais te voir ce soir
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Invité

Re: sujet délicat, pour ne pas changer...

Message par Invité »

Durden a écrit :
Non plus sérieusement, les "amis" comme ça, ça va au bahut mais passé un certain âge ceux qui n'apportent rien je les supprime. Non pas que j'entretienne des relations d'intérêt mais m'enliser avec un boulet... très peu pour moi.

Après chacun son truc.

Ayant eu beacoup d'amis qui ont sombrés (on fréquentait beaucoup les raives à l'époque du lycée) j'ai moi aussi dû "faire le tri", entre ceux qui étaient condamnés, ceux qui refusaient de nous écouter, et ceux qui ont coupé les liens parcequ'on leur prennait la tête en leur disant d'arrêter....
Mais les vrais avec qui j'ai des liens profonds sont restés et j'accepte leur faiblesse.
Adrénaline, ton ami à l'air moins atteint que beacoup de mes connaissances (pour autant que je puisse en juger) et peut-être qu'il lui manque juste le bien-être que proccure une relation de couple.

Certaines personnes sont incapables de vivre pour elles-mêmes, si c'est son cas, c'est flippant, je te l'accorde.
Peut-être aussi es-ce juste un état passager.
gascoz
Forcené
Forcené

Message par gascoz »

Mimine a écrit :meme pas en rêve que je tente quelque chose, meme pas je met un orteils dans l'histoire, je fuis

raconte pas d'histoire, on te connait...
~oLeeLeeo~
Adepte
Adepte

Message par ~oLeeLeeo~ »

Je pense que je me dirais que j'ai interêt à faire gaffe et à ne point gâcher ma vie future...Craquer c'est une chose,mais s'embarquer dans une histoire sans queue ni tête en est une autre...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··

Répondre