De retour...
Modérateur : Modérateurs
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
De retour...
Je pense que certains doivent se souvenir de moi,et de mes conneries passées.Peu importe.J'apprécie tout de même ce forum,et j'ai eû envie d'y retourner,suite à un bon gros tournant dans ma vie:Je ne suis plus EIDE mais AS en crèche...Je commence à bosser le 3 Janvier.C'est un choix personnel et mûrement réfléchi,et je suis heureuse.
Veuillez me pardonner pour mes réactions disproportionnées passées,j'étais mal,pas sûre de moi et de ma formation.Je sais que ce n'est pas une raison,mais voilà,j'ai de nouveau envie de revenir parmis vous,si vous l'acceptez!!!
Veuillez me pardonner pour mes réactions disproportionnées passées,j'étais mal,pas sûre de moi et de ma formation.Je sais que ce n'est pas une raison,mais voilà,j'ai de nouveau envie de revenir parmis vous,si vous l'acceptez!!!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
Sois la Bienvenue!
Si je peux me permettre, pourquoi avoir changé d'orientation? Certes, tu n'avais pas encore confiance en toi mais je pense que tes réponses peuvent être assez interessantes...

Si je peux me permettre, pourquoi avoir changé d'orientation? Certes, tu n'avais pas encore confiance en toi mais je pense que tes réponses peuvent être assez interessantes...

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
Merci à tous de votre Re-acceuil!!!En fait,c'est une longue histoire.Je suis arrivée en troisième année sans rattrappage,sans aucun problème,tout se passait toujours bien en stage comme à l'écrit...Mais je suis une anxieuse folle de nature,et l'idée de me retrouver dans moins d'un an avec un service entre les mains me me panique.J'ai préféré prendre mon temps,commencer par être AS(en crèche en plus,c'est le bonheur,j'ai eû de la chance),et ensuite reprendre mes études dans quelques année,pour peut être un jour faire aussi l'école des cadres et devenir formatrice en IFSI un jour qui sait...Le dernier stage que j'ai fait,en neurochir,je ne l'oublierai jamais,tous m'ont dit que j'aurais fait une exellent professionnelle,mais moi j'ai besoin de temps...Et pour les recettes,pas de souci,j'en ai de très originales!
- PetitPrince74
- VIP
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
- Ju-elektrik
- VIP
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
Oui,c'est clair que j'ai pleuré toutes les larmes qu'il m'était possible de pleurer lorsque j'ai dû prendre cette décision.Le pire,c'est que l'IFSI,l'équipe de là ou j'étais en stage(neurochir) lorsque j'ai décidé d'arrêter et mes amies de promo faisaient tout pour que je change d'avis,me disaient que c'était totalement injustifié,en 3ème année,avec des bonnes notes et tout...Je ne savais comment leur expliquer que j'avais besoin de temps pour prendre confiance en moi.J'arrive difficilement à trouver les mots pour expliquer clairement pourquoi j'ai arrêté,mis à part le fait que j'ai besoin de poser mes valises,tout simplement,pour un moment...Mais mes projets sont multiples:Reprendre dans quelques années ma formation IDE,travailler un peu puis faire l'école des cadres et pourquoi pas devenir formatrice en IFSI...Mais d'ici là,j'ai un long chemin de travail sur moi-même à faire avant de pouvoir arriver à ces buts...