infos sur éventuel décret ou avenant ... AFF
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
infos sur éventuel décret ou avenant ... AFF
Bonjour, à tous, je suis un petit nouveau ici, j'aimerai savoir si certains d'entre vous, ont des infos concernant, l'allocation de fin de formation dérogatoire, non pas, sur ses conditions d'attribution, mais sur son devenir ... je m'explique : je dois entrer en formation, en février 2005, je suis demandeur d'emploi indemnisé (ai donc la possibilité de bénéficier de l'AFF dérogatoire) et l'anpe dont je dépend, me dit que, il se peut que l'allocation de fin de formation dérogatoire d'ici au 21 février 2005 (date de mon entrée à l'IFSI ) puisse être ramenée à un forfait, proche de celui du CNASEA (environ 600 euros ...) j'ai 35 ans et ne sais pas trés bien comment je ferai si tel était le cas ( je vis seul, avec mes deux petites filles !!!) et suis en réorientation professionnelle ... bref, deux mois avant de débuter ma formation d'infirmier, à laquelle, je tiens énormément, je ne sais toujours pas, quelles seront mes ressources durant les 38 mois à venir ... cela n'encourage pas à la reconversion !!! merci de vos pistes de réflexion, ainsi que des infos que vous auriez à me transmettre ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les directeurs d'IFSI sont en général assez au clair avec tout ça. De même, les services de formation continue de l'hôpital sont en général au fait des nouvelles réglementations. Peut-être devriez vous les contacter ...
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Bonjour,
Je suis étudiante et indemnisée par les assédics. En octobre 2005, je passerais à l'AFF dérogatoire et l'ANPE m'a dit qu'ils ne savaient pas quel montant je toucherais, certainement moins que ce que je touche actuellement. Il y avait des posts sur le forum à ce sujet, et il semblerait que le montant de l'AFF soit bien aux alentours de 650€, même montant pour tout le monde.
Tentes une recherche sur le forum.
Bon courage à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante et indemnisée par les assédics. En octobre 2005, je passerais à l'AFF dérogatoire et l'ANPE m'a dit qu'ils ne savaient pas quel montant je toucherais, certainement moins que ce que je touche actuellement. Il y avait des posts sur le forum à ce sujet, et il semblerait que le montant de l'AFF soit bien aux alentours de 650€, même montant pour tout le monde.
Tentes une recherche sur le forum.
Bon courage à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Natacha