msp en consultations de dermato
Modérateurs : Modérateurs, ESI
msp en consultations de dermato
Bonjour !
Je vais passer une MSP en service de consultation de dermato ...
Ce sera ma première MSP de 2ème année et je me demande bien comment faire pour réaliser une DDS dans un service de consult ...*
Si certains d'entre vous peuvent me donner des renseignements(ou des exemples de démarches) ce serait génial !
Merci
LudiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais passer une MSP en service de consultation de dermato ...
Ce sera ma première MSP de 2ème année et je me demande bien comment faire pour réaliser une DDS dans un service de consult ...*

Si certains d'entre vous peuvent me donner des renseignements(ou des exemples de démarches) ce serait génial !
Merci
LudiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- croustet
- Accro
t'as juste a faire la presentation le motif de co,sultation le suivi de consultation si ce n'est pas la premiere et le déroulement de ta consultation pour le projet du jour c'est pas tres compliqué
bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
J'ai passé mon D.E en dermato et je suis aujourd'hui IDE. Pendant mon stage, je suis allé aux consult. ce sont des patient qui reviennent très régulièrement donc qui sont connus et qui ont un dossier IDE et médical donc pour faire les démarches de soins ça va. En plus comme se sont des patients qui reviennent souvent ils sont connues de l'équipe. N'hésite pas à poser des questions aux IDE et aux mdecins. Sinon, pour le soins, ce sera un pansement avec peut être une éducation.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.