petite question pratique

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
robbins

petite question pratique

Message par robbins »

Hello !

Je rentre en formation à l'ifsi d'Epinal, et étant de mulhouse il faut que je me loge.
Donc en fait j'aimerai savoir ce que vous touchez pour l'allocation logement (APL).

Merci pour les infos. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Tout ce qui ne tue pas rend plus fort", Nietzsche.
Kynette
Adepte
Adepte

Message par Kynette »

on peut pas te dire ca depend des m² de ton appart ou studio, si tu vivra seul .....

seul moyen cherche des apparts regarde toutes les infos (le prix avec les gharges comprises, les m² ) et apres fais une simulation sur www.caf.fr !!!!

c'est tout ce ke je pe te dire !!!!! :(

jespere que ca ira !! si ca va pa ke ty arrive pa fais moi signe jtaiderai !!!

byebye
kynetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu vas être loger en résidence universitaire ?!

Moi, je sais que quand j'ai failli aller à Colmar, j'aurai eu une chambre et tu pouvais toucher l'APL !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé