RAVEL et école d'infirmiere

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Gloupsy

RAVEL et école d'infirmiere

Message par Gloupsy »

Bonjour, je suis actuellement en Terminale ES, et je devrais bientot faire, via le minitel 3615 RAVEL, mes demandes d'inscription.
En septembre prochain, je compte faire deux mois de preparation au concours avec SUPsanté avant de passer le concours d'entrée en IFSI de l'AP-HP en debut novembre.
Pour ceux et celles qui ont faire une preparation au concours ou une ecole d'infirmiere directement apres le bac, avez vous eu à inscrire ces inscriptions sur le programme RAVEL. Je viens en effet d'obtenir l'agenda des inscriptions, mais on ne nous donne des informations que pour les inscriptions à l'université, aux BTS, IUT, EPGE, mais pas du tout sur les prepas ou les ecoles paramedicales. J'ai demandé à mon professeur médical mais il n'a pas davantage d'informations
Est ce que l'un de vous aurait des informations à ce sujet ? :?:
Merci de votre aide.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je sors du bac et je rentre en ifsi directement après le bac. Je n'ai pas eu besoin de m'inscrire ces inscriptions sur le programme RAVEL.

Par contre, j'ai mis en choix de voeu que je voulais faire ça !

En espérant t'avoir aider... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé