inscription aux concours,important!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
loac

inscription aux concours,important!

Message par loac »

je vais m'inscrire à 2 concours cette année,saint-quentin(ma ville) et cambrai,je voudrai savoir si il faut absolument se présenter aux hopitaux (IFSI) pour retirer le dossier d'inscription ou si on peut se le procurer autrement!(par internet,par courrier..)car je risque d'avoir quelques problémes pour me rendre à cambrai n'ayant pas mon permis,et mes parents n'étant pas toujours là!

j'attend vos réponses,et je vous souhaite à tous une bonne année,pleine de réussite!....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tif64
Adepte
Adepte

Message par tif64 »

loac,

tu peux aussi envoyer une enveloppe pré-timbrée à ton nom et adresse à l'ifsi afin que celui-ci te transmette le dossier d'inscription, c'est plus simple...
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3éme et dernière année yes!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu peux leur téléphoner ou leur écrire pour avoir le dossier parfois il l'envoie...

Bonne continuation... :clin:

P.S. Parfois tu as même pas besoin d'une enveloppe pré-timbrée... !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loac

Message par loac »

merci à vous!
loac
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Essaie de voir aussi s'il existe un site internet sur l'école pcq moi j'ai pu obtenir l'un de mes dossiers par cette méthode.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé