Une promo très courageuse, félicitations!!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
yuyukette
Accro
Accro

Une promo très courageuse, félicitations!!!!

Message par yuyukette »

Au cas où je me ferais modérer, j'espère que les personnes consernées auront le temps de lire ce message:

Voilà, c'est un message qui s'adresse à quelques personnes de ma promo, quelqu'un parmis vous m'a envoyé un message pour me dire que je bavais sur le net, à propos d'une personne de la promo.
D'après cette personne, je ne serais pas courrageuse car je n'oserai pas dire ce que je pense de cette personne en face, et d'après elle, pas mal de gens de la promo "savent que j'écris des choses ici".
1)Si il y a bien des personnes pas courrageuses, se sont celles qui "savent" et ne me le disent pas en face.
2)C'est aussi la personne qui m'a envoyé des messages sans me dire qui elle est, bien que je pense savoir.
3)Je pense pas avoir bavé comme lamouette tu le dis.
4)Quand on ne connaît pas les gens on ne juge pas.

Bref, c'est super les gens qui font la morale et qui ne sont même pas foutu de venir me voir pour en discuter.En tout cas j'ai le courrage de me montrer, de dire d'où je viens et qui je suis....
Je vous félicite quand même pour vos super talent de commédien, vous avez ratez votre vocation!!!!!! :lol:
ESI 3ème année.
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

j' dois po lire les bons topics moi
t'ai jamais lu baver sur quelqu'un en particulier. exprmer tes idées et tes ras le bol oui ce qui me parait normal mais pas plus.
y en a qui doivent avoir du temps et de l'energie à perdre quand meme
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pire que du temps à perdre... Il s'ennuie vraiment ! S'ils ont le temps il devrait mieux réviser leurs cours ça leur rapportera plus que de raconter des conneries ! :malefiq:

Bref, que de gamineries... ! :choque:

Allez courage, Yuyu et passe au travers de ça ! :clin:

N'empêche encore des gens qui ne sont même pas foutus de dire qui elles sont. Peut-être est-elle simplement jalouse ! :roll:
tif64
Adepte
Adepte

Message par tif64 »

Et ils jouent à la marelle aussi pendant la récré ?
:roll:
ESI 3éme et dernière année yes!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

tif64 a écrit :Et ils jouent à la marelle aussi pendant la récré ?
:roll:

Peut-être ! :P
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Re: Une promo très courrageuse, félicitations!!!!

Message par flam3 »

YUYUKETTE a écrit :Au cas où je me ferais modérer, j'espère que les personnes consernées auront le temps de lire ce message:

Voilà, c'est un message qui s'adresse à quelques personnes de ma promo, quelqu'un parmis vous m'a envoyé un message pour me dire que je bavais sur le net, à propos d'une personne de la promo.
D'après cette personne, je ne serais pas courrageuse car je n'oserai pas dire ce que je pense de cette personne en face, et d'après elle, pas mal de gens de la promo "savent que j'écris des choses ici".
1)Si il y a bien des personnes pas courrageuses, se sont celles qui "savent" et ne me le disent pas en face.
2)C'est aussi la personne qui m'a envoyé des messages sans me dire qui elle est, bien que je pense savoir.
3)Je pense pas avoir bavé comme lamouette tu le dis.
4)Quand on ne connaît pas les gens on ne juge pas.

Bref, c'est super les gens qui font la morale et qui ne sont même pas foutu de venir me voir pour en discuter.En tout cas j'ai le courrage de me montrer, de dire d'où je viens et qui je suis....
Je vous félicite quand même pour vos super talent de commédien, vous avez ratez votre vocation!!!!!! :lol:

Cette personne est peut être jalouse de ton statut de VIP :lol:
Moi je t'aime bien YUYU! :)
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
pooh
Insatiable
Insatiable

Message par pooh »

moi non plus je t'ai jamais vu baver sur quelqu'un ...
et pourtant jsuis en vacs, j'en passe un peu du temps ici le soir ...
ah là là les jalousies jvous jure !!!
ben quoi les filles, yuyukette elle est canon et sa fille est une perle qu'est ce que ça peut vous faire ??? :malefiq:
pooh
DE le 1er avril ...
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

La jalousie ça tue .... ma pauvre YUYU, laisse parler les gens !

pffffffffff génial et dire que la formation vient a peine de commencer ... ça promet :?
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
beuzeclair
Adepte
Adepte

Re: Une promo très courrageuse, félicitations!!!!

Message par beuzeclair »

YUYUKETTE a écrit :Au cas où je me ferais modérer, j'espère que les personnes consernées auront le temps de lire ce message:

Ben yen a ki on du temps a perdr :!: :!: :!: YuYukette je te souhaite bon courage :D
yuyukette
Accro
Accro

Message par yuyukette »

Merci à vous, j'me disais bien que je n'étais pas un crapeau,ni un bouledog :lol: !!!!!
En tout cas personne de la promo est venu montrer le bout de son nez!!!!!
ESI 3ème année.
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Apparemment tu as ta peite idée sur la question ... :D

ah lala comme c'est bizzare ... mouhahahahah :)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
yuyukette
Accro
Accro

Message par yuyukette »

:lol:
ESI 3ème année.
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

elle est ou l'iFSI Léonie Chaptal ?
Dernière modification par Colomba le 04 janv. 2005 21:54, modifié 1 fois.
yuyukette
Accro
Accro

Message par yuyukette »

A Sarcelles, pourquoi???
ESI 3ème année.
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

pour savoir .. :)

ça peut tjours servir de se renseigner lo l:)
Répondre