Prix de la formation infirmière

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gena

Prix de la formation infirmière

Message par gena »

Je NAI AUCUNE IDEE DE COMBIEN COUTE CES 3 ANNEES D ETUDE POUVEZ VOUS ME DONNER UN PRIX EXACT MERCI A VOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j arrive dans votre monde et le bebe que je suis aimerai etre guide
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

il n'y a pas de PRIX EXACT!
tout dépend l'ecole dans laquelle tu vas...privé? public? CRF?

pour le public tu comptes 3 x 150 pour la secu plus 3 x 160 pour les frais d'inscription en gros

il y a quelques livres à acheter tous les ans... t'as qu'à dire 150 par an voir plus si tu en achetes pour ton info personnelle, pour réviser tel ou tel module!

puis ensuite tous les à côté, transport, nourriture, fournitures, matériel (chaussures, ciseaux...)...

dans quelques IFSI les tenues...

voilà, ça te fait une petite idee!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
uij_2848
Régulier
Régulier

Message par uij_2848 »

moi pour le moment, j en ai pour 500 euros ( sans leslivres ni le materiel), etant donné que je n ai pas encore eu l dossier de bourse ca fait un gros trou ds mes economie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future etudiante en premiere année le 28 fevrier, trop contente!!
Verrouillé