IDE en santé au travail
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
IDE en santé au travail
Bonjour,
Après 10 ans dans les ehpad et crèche dernièrement, j'ai décidé de m'orienter vers la santé au travail. j'ai réussi à intégrer une entreprise pour un remplacement après des mois de recherche. Pas évident secteur fermé surtout sans le diplôme.
Je gère comme je peux car j'ai pas de formation mais je me posais une question. Comment faites vous une étude de poste, j'ai tous les protocoles sauf celui - ci
merci de votre retour
Après 10 ans dans les ehpad et crèche dernièrement, j'ai décidé de m'orienter vers la santé au travail. j'ai réussi à intégrer une entreprise pour un remplacement après des mois de recherche. Pas évident secteur fermé surtout sans le diplôme.
Je gère comme je peux car j'ai pas de formation mais je me posais une question. Comment faites vous une étude de poste, j'ai tous les protocoles sauf celui - ci
merci de votre retour
Re: IDE en santé au travail
Bonjour.Sur le site presanse paca,dans la rubrique documentation,vous avez un choix de centaines de fiches sur les aspects les plus divers de la prévention et santé au travail,à telecharger gratuitement.
- binoute1
- Star VIP
Re: IDE du travail
Moults posts à ce sujet.magali312 a écrit :Bonjour,
Après 10 ans dans les ehpad et crèche dernièrement, j'ai décidé de m'orienter vers la santé au travail. j'ai réussi à intégrer une entreprise pour un remplacement après des mois de recherche. Pas évident secteur fermé surtout sans le diplôme. pas plus simple ni plus compliqué qu'ailleurs
merci de votre retour
Déjà savoir pourquoi l'étude de poste ? et qui la demande : l'employeur ou le doc ?
Ensuite le but c'est étape par étape voir et expliquer ce que fait le salarié et quelles contraintes cela génére, et rappeler les recommandations réglementaires ET ergonomiques
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"