IDE en santé au travail

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
magali312
Fidèle
Fidèle

IDE en santé au travail

Message par magali312 »

Bonjour,

Après 10 ans dans les ehpad et crèche dernièrement, j'ai décidé de m'orienter vers la santé au travail. j'ai réussi à intégrer une entreprise pour un remplacement après des mois de recherche. Pas évident secteur fermé surtout sans le diplôme.
Je gère comme je peux car j'ai pas de formation mais je me posais une question. Comment faites vous une étude de poste, j'ai tous les protocoles sauf celui - ci

merci de votre retour
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: IDE en santé au travail

Message par execho »

Bonjour.Sur le site presanse paca,dans la rubrique documentation,vous avez un choix de centaines de fiches sur les aspects les plus divers de la prévention et santé au travail,à telecharger gratuitement.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: IDE du travail

Message par binoute1 »

magali312 a écrit :Bonjour,

Après 10 ans dans les ehpad et crèche dernièrement, j'ai décidé de m'orienter vers la santé au travail. j'ai réussi à intégrer une entreprise pour un remplacement après des mois de recherche. Pas évident secteur fermé surtout sans le diplôme. pas plus simple ni plus compliqué qu'ailleurs ;)
Je gère comme je peux car j'ai pas de formation mais je me posais une question. Comment faites vous une étude de poste, j'ai tous les protocoles sauf celui - ci

merci de votre retour
Moults posts à ce sujet.
Déjà savoir pourquoi l'étude de poste ? et qui la demande : l'employeur ou le doc ?
Ensuite le but c'est étape par étape voir et expliquer ce que fait le salarié et quelles contraintes cela génére, et rappeler les recommandations réglementaires ET ergonomiques
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre