Recrutement a Nice
Modérateur : Modérateurs
Recrutement a Nice
Salut!
Je suis actuellement etudiante en 3eme annee a Paris et apres mon diplome en Mars je dois demenager sur Nice.
J'ai donc postule pour les hopitaux la bas, et je suis convoqué pour un entretien avec l'ide generale, jusque la tout va bien, puis entretien individuelle avec un psy, jusque la tout va bien encore, et pour finir 3heures de tests psychotechniques : alors la c'est abuse, j'ai l'impression de repasser mon concours!
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils nous font faire ca?
Si des infirmiers(eres) travaillent la bas, j'aimerais bien savoir commetn s'est passe leur entretien et comment ils ont choisi leur poste, s'il y en a beaucoup de dispo...?
Merci d'avance
Je suis actuellement etudiante en 3eme annee a Paris et apres mon diplome en Mars je dois demenager sur Nice.
J'ai donc postule pour les hopitaux la bas, et je suis convoqué pour un entretien avec l'ide generale, jusque la tout va bien, puis entretien individuelle avec un psy, jusque la tout va bien encore, et pour finir 3heures de tests psychotechniques : alors la c'est abuse, j'ai l'impression de repasser mon concours!
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils nous font faire ca?
Si des infirmiers(eres) travaillent la bas, j'aimerais bien savoir commetn s'est passe leur entretien et comment ils ont choisi leur poste, s'il y en a beaucoup de dispo...?
Merci d'avance
IDE en gastro : nutrition enterale et parenterale
-
- Silver VIP
Oui c'est du public, je trouve ca incroyable de nous faire ca.
J'ai un peu peur qu'ils se servent des resultats pour repartir les postes apres . C'est possible?
J'ai pas fait de test depuis 3 ans donc j'ai du racheter un bouquin pour m'entrainer un minimum. Ca me saoule, mais bien entendu je n'ai pas le choix si je veux avoir un poste.
J'ai un peu peur qu'ils se servent des resultats pour repartir les postes apres . C'est possible?
J'ai pas fait de test depuis 3 ans donc j'ai du racheter un bouquin pour m'entrainer un minimum. Ca me saoule, mais bien entendu je n'ai pas le choix si je veux avoir un poste.
- beuzeclair
- Adepte
lilou06 a écrit :Oui c'est du public, je trouve ca incroyable de nous faire ca.
C'est pour cela que malgré 3 ifsi sur Nice (dont 1 dans leur structure) beaucoup de nouveaux diplomé partent travailler dans le privé ou en intérim

Vers l'infini et au delà.........beuze à la rescousse.
- beuzeclair
- Adepte
Durden a écrit :tu comptes aller bosser dans quel hopital sur Nice ? Evite à tout prix Cimiez c'est le meilleur endroit pour chopper la gale dans le 06.
Quand la direction du CHU te recrute tu peux te retrouver sur n'importe quel sites aussi bien l'archet que st roch ou l'espace "gale"pour n'importe quelle durée.....c'est la galère!
Vers l'infini et au delà.........beuze à la rescousse.
heu... faut savoir négocier son recrutement personnellement il est hors de question que j'aille bosser en gériatrie si je fais une demande en chirurgie. Quite à aller dans un endroit qui me fait chier je vais dans le privé ou en intérim.
-_-
-_-
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Oui je pensais bien qu'on pouvait aller dans n'importe quel hopital, de toute facon je compte bien voir ce qu'ils me propose, mais la geriatrie (cimiez je crois) et la pediatrie (Lenval) ne m'interresse pas, je suis un peu difficile mais j'ai pas envie de commencer a un poste qui ne me plait pas.
Si rien ne m'interesse, je ferais de l'interim ou du prive.
Je sais pas pourquoi c'est aussi difficile d'avoir un poste la bas. Ils n'ont pas besoin d'IDE?
Ce serait bien les seul!
Si rien ne m'interesse, je ferais de l'interim ou du prive.
Je sais pas pourquoi c'est aussi difficile d'avoir un poste la bas. Ils n'ont pas besoin d'IDE?
Ce serait bien les seul!
ils manquent de personnel à Nice mais ne veulent pas embaucher, va savoir pourquoi.
Eviter l'archet II avec l'histoire des émanations toxiques vaut mieux éviter pour le moment
Ma préférence va pour Pasteur même si c'est un peu vieillot ils sont bien équipés.
Eviter l'archet II avec l'histoire des émanations toxiques vaut mieux éviter pour le moment
Ma préférence va pour Pasteur même si c'est un peu vieillot ils sont bien équipés.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Et saint Roch c'est bien ?
Moi ce qui m'interesse ce sont les urgences et on m'a dit que c'etait l'hopital des urgences.
Je comprends que beaucoup de monde fasse du prive et de l'interim, c'est un tel parcours du combattant pour rentrer dans le public.
J'espere que ca en vaut la peine.
Moi ce qui m'interesse ce sont les urgences et on m'a dit que c'etait l'hopital des urgences.
Je comprends que beaucoup de monde fasse du prive et de l'interim, c'est un tel parcours du combattant pour rentrer dans le public.
J'espere que ca en vaut la peine.