le chocolat
Modérateur : Modérateurs
le chocolat
depuis 4 mois j'en ai envie....et pour moi c'est noir ou en gateau !
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
-
feeclochette
- Fidèle

- Crunch
- VIP

moi blanc , au lait ,au riz et aux noisettes !!!!
Ce sondage ne pouvait etre lancé que par toi nutella !!
Sinon mon préférer c'est la grosse plaque de chocolat milka au lait a laisser fondre sur la langue ...hummmmmmmmmmm
Ce sondage ne pouvait etre lancé que par toi nutella !!
Sinon mon préférer c'est la grosse plaque de chocolat milka au lait a laisser fondre sur la langue ...hummmmmmmmmmm
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
-
feeclochette
- Fidèle

- daphnée
- Star VIP

moi je sui pas exigeante car j'aime toutes les sortes de chocolat à part celui avec de l'alcool et le chocolat noir en tablette!!!!!!!!!!!!!
si on veut me faire plaisir ou me faire taire le meilleur moyen c'est de mettre du chocolat en vue!!!!!!!!!
mais attention car en 30secondes, il sera dévoré!!!!!!!!!!!!

si on veut me faire plaisir ou me faire taire le meilleur moyen c'est de mettre du chocolat en vue!!!!!!!!!
mais attention car en 30secondes, il sera dévoré!!!!!!!!!!!!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
feeclochette
- Fidèle

feeclochette a écrit :Même celui dont jai donné la marque? le blanc avec copeaux de noix de cocos?![]()
Est ce que nutella, tu aurais unpenchant pour le nutella?
ben c marrant mais depuis plusieurs mois Jules semble demander du sucré...oui je vous assure c'est pas de ma faute mais sous la contrainte !...et en particulier le chocolat mais alors j'ai aucune envie de manger du nutella, je l'ai choisi comme...symbole (même s'il contient de la noisette) de l'antithèse de la grossesse !
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
-
feeclochette
- Fidèle